Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Titash , Wellan se retrouve seul ....

Messages recommandés

Géro , Cacahuète , toi ... Sale temps pour la tribu ! :vasependre:

Arrivé en urgence même pas sevré via Rescue , tu as trouvé ton alter ego : Wellan , qui après un instant de réflexion , t'a adopté et s'est occupé de toi comme un grand frère .

Cul et chemise , ya pas à dire ! Quand tu as fait des abcès à répétition , nous avons cru te perdre . Tes piqûres quotidiennes , ta séparation de Wellan , un vrai calvaire . Nous étions obligés de mettre ta cage de quarantaine à côté de votre cage à tous les deux et la nuit , tu dormais le plus près possible de Wellan !

En sortie , un vraie explorateur , peur de rien à condition que je ne sois pas loin !

Hier , j'ai cru que tu dormais dans ta maison , j'ai voulu te caresser la tête et j'ai compris ...
Que s'est-il passé ? Tu avais l'air paisible , tu as dû t'endormir , tout simplement .

Petit Titash , nous t'avons vu grandir , faire ton lot de connerie , être bien dans tes pattes grâce à Wellan . Tu nous manques , mais pas autant je pense qu'à ton Wellan ... Veilles sur lui d'où tu es et continues à être toi là-haut !

Nous t'aimons petit coeur !

Merci les filles , c'est si dur ! Tant de décès en si peu de temps ...

Merci Keza , je suis pourtant tellement hébétée que l'inspiration n'est pas là ...

Il y a tellement à dire sur chacun ...

• Créer...