ratou57 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour, Deux ratous adorables d'un an qui recherchent une famille sympa pour les garder une dizaine de jours en juillet prochain pendant l'absence de leur maitre.Sur la région messineMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis du 68 en Alsace mais je me propose quand même, on ne sait jamais si tu ne trouves pas ou quoi.. Je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratou57 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci beaucoup framboise pour ta proposition,,,,,dommage que tu sois si éloignée ...mes deux petits bouts ne supporteront pas un voyage en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comment ça ? Ils ont des problèmes de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratou57 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non, non, aucun problème de santé ........................ mais ce sont de bons petits pépéres bien tranquilles et j'aurais un peu peur de les faire voyager ...je suis une vraie mére poule !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pas de soucis Je suis là en dernier recours si jamais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shipiong1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Coucou Si c'est toujours d'actualité, je suis de la Moselle et j'habite à 30 km de Metz. Voici mon annonce : /t8114-famille-d-accueil-57-moselle-pres-de-metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratou57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je suis déjà rentrée de vacancesmerci shipiong et naokixu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites