vwcn 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voila je vous presente black et blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 trop chou !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ils sont beauux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 mai 2011 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rho ils sont beaux !!! Ils sont frères ? raconte nous leur histoire ... *curieuse*.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcn 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui ils sont frères Je l'ai adopter ds l'animalerie que je connait super bien.Le vendredi mon cousin m'a téléphoner pour me dire qu'ils ont arrive et le lendemain matinnous somme allez les chercher tout étais préparer préparer dans leurs cage. Il avais peur tout les deux pendant 3 joursj'ai change et aménager leurs cage pour les voire plus souventnormalement les deux amours étais a mon compagnon?, mais c'est pour nous deux.quand on as donner les deux prénom. J'ai remarquer que il avais une taches rose sur leurs queue une est plus petite c'est black et l'autre est plus grande c'est blacky.il joue toute le temps ensemble et ce chamaille Il sont encore craintif il faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop mignon j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mais si je vois bien, il y a une autre différence entre eux, c'est au niveau de leurs oreilles : l'un est dumbo l'aute a les oreilles standard. Alors qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcn 0 Posté(e) le 12 mai 2011 les oreilles dumbo c'est black et l'autre blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voilà je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 mai 2011 'sont beaux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Une préférence pour le dumbouille mais les deux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 mai 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcn 0 Posté(e) le 16 mai 2011 black est entrain essayer de montre le divan et blacky entrain de le regardermes deux amours ds mon divanet la cage de mes amours et que je dois encore mettre des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcn 0 Posté(e) le 23 mai 2011 black entrain de cacher son frère pour la fotos trop protecteurles deux frère entrain de dormir n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore la dernière photo ils sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcn 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonsoir comment on peut faire limerles ongle d' un rat et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites