Lophae 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je suis passée au drybed donc je revend un ballot de chanvre a peine entamé. A la base y'avait 12kg, il doit rester 10kg, voire plus. Je l'ai acheté 30€ chez Truffaud je le revend 20€. A vernir chercher sur Marseille, je peux me déplacer un peu dans Marseille mais pas plus loin vu que c'est encombrant et que je n'ai pas de voiture. Faites moi signe si vous êtes intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah je vais en parlé avec une amie qui vit sur Marseille, je pense qu'elle va etre interessée. je te dis ça plus tard ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ok, ca marche. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 mai 2011 coucou! finalement elle n'est pas interessée , elle utilise des pellets maintenant !desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Y'a pas de soucis, merci de lui avoir demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A cloturer, je l'ai donné a des amis qui ont des rates. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites