Lylifraise 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Les voila tout bébé, ils avaient à peine 6 semaines.Et les voila maintenant, à 6 mois... C'est impresionnant comme ils ont vite grandit; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont beaux, et ils décolorent joliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et oui c'est impressionnant comme ils grandissent.Et en plus ce qui est trop bien avec les huskys c'est qu'ils changent de couleur au cours du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ah oui! je le savais pas... merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'ai un husky et j'adore me dire que sa couleur ne sera plus la même une fois adulte Ils sont trop beaux tes loulous !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites