stik 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La cage la plus merveilleuse du monde, vue par hasard sur un site de petites annonces, et en plus, la fille habitait dans ma rue, donc facile d'aller la chercher.bon, je teste avec de la litière uniquement dans les bacs d'angle, on verra ce que ça donne sur du long terme.Batman qui s'est trouvé un coin sympadeux photos potables d'Etrigan (entre le luminosité et mon appareil, c'est dur)kidflash et RobinEt mon Nightwing qui s'est calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 mai 2011 AH beh c'est cool et super pratique en plus ! Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 mai 2011 génial !!!!Tu l'as super bien aménagée, ils doivent être contents tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as eu de la chance de trouver cette annonce! Elle a l'air géniale cette cage mais encombrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'laime bien cette cage, mais bon ça va je regrette pas la mienne, le seul truc que je n'ai pas et que la royal a, c'est l'emplacement en dessous pour ranger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morena83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tu la payé combien ? mon reve la royale bientot mais ca sera pour les furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils doivent être au palace là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je l'ai eu pour 230 euros, la fille s'en est servie 2 semaines mais a fait une allergie au plastique.je suis tombée dessus l'annonce par hasard, elle était encore dispo, donc j'ai sauté sur l'occasion, parce que c'est rare d'en trouver, et surtout dans cet état, elle est neuve.par contre, j'ai l'impression que mes ratoux ont rétrecis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu m'étonnes c'est super pour toi d'avoir vu cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu as de la chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cool elle est géniale cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'en suis jaloux quand je la vois mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bouhh je la veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jalouuuuuuuuuuuuuuuse!!elle déchire!!!chanceuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui, elle est géniale. et les étages sont bien larges, donc mes vieux ont quand même de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 mai 2011 "quand même de la place" tu rigole ou quoi?! elle est giiiiiiigantesque ta cage!punaise j'aimerai trop............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 stik, tu pourrais me donner la hauteur sans les pieds stp ??? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 mai 2011 kéza, je parlais par rapport à la volière où ils étaient, qui était grande mais moins adaptée à mes vieuxméli, je sais pas exactement d'où à où.les 2 parties cages font 120cm de hautla hauteur sans les roulettes fait 140et les étages font 60 de haut chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénufar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Après avoir eu toutes sortes de cages, neuves, d'occasion, fabriquées maison, bricolées etc... j'ai fini par me payer le luxe d'acheter moi aussi la royale 95. Et elle porte bien son nom!!C'est royal! Que du bonheur pour mes ratounes, et quel confort pour le nettoyage!!J'avais vu cette annonce sur Nice, ça valait vraiment le coup. C'est donc toi l'heureuse gagnante! Tu vas te régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah ça, je me régale. et les loulous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites