Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EllauraLo

Bientot un nouveau membre

Messages recommandés

Et oui si tout se passe bien! L'année prochaine j'aurai enfin une fifille ratoune!

Gros pb .... J'ai des chasseurs a la maison ..... Donc va y'avoir double secu sur la cage!

Mais voila en tant que novice .... Que faut il donner a manger ou pas?
Niveau soin?
Doit on les pucer comme les chiens & cie???

Enfin si vous avez d'autres conseils je prend!

Ah mais c'est super
Tu as frappé à la bonne porte, il y a des grandes folles dingues de ratounets ici

Je suis trop contente ... Mais la pauvre bete n'est pas tres apprecié dans la famille, personne n'en veut!
C'est normalement une tite fifille albinos.

ah mais c'est super ca!

alors niveaux alimentations,ce sont des gros gourmands omnivores
le mieux est de lui acheter des graines special rat et d'agrementer avec diverses choses!
sinon pas besoin de les pucer!
tu vas te regaler c'est genial!

Me demande si c'est vraiment moi qui vais me regaler ... Car encore avec Reïko je peux le mettre en secu ... Mais mon chat vito .... C'est lui qui va se regaler en realité .... Et c'est la que je crains pour ma pauvre petite fifille ...

J'ai trop hate de l'avoir!!!!

Une tite fille albinos ??? Les plus gentilles !!!!

Ma première ratoune était albinos, elle était trop gentille, toute calme, toute douce, elle passait son temps à dormir sur nous.

Qu'est-ce que je regrette de ne pas l'avoir gardée !!! Je ne connaissais rien aux rats et je n'ai pas su réussir son intégration..... quel dommage ! Si c'était aujourd'hui, ça ne se serait pas passé comme ça, et j'aurais toujours mon ange avec moi !

Juste pour le plaisir, une photo d'elle avec Lilou...

Par contre, fais attention avec tes deux "chasseurs" et dès les premiers jours, fais leur bien comprendre qu'elle fait partie de la famille et qu'ils ne doivent pas y toucher.

Tu sais, les albinos sont réputés pour être les rats les plus sympathiques ! D'ailleurs malheureusement pour eux, ils sont tellement sympathiques et gentils que c'est aussi pour cette raison que les chercheurs les utilisent "eux" dans leurs laboratoires !
Ce sont les seuls rats qu'ils peuvent mettre en surnombre dans de toutes petites cages sans qu'il y ai de disputes entre eux.....

Bah justement La Mlle va etre une rescapée de labo!

Je me fait pas de soucie pour Mlle Reïko, mais plus avec mon chat qui est vraiment chasseur ...

En faite j'espere pouvoir l'integrer avec une autre rate, qui va venir du meme endroit, si un jour je dois la garder, ou la faire garder (la mienne). Et c'est plus simple qu'elles soient ensemble dans la meme cage!

Non, le seul anti-puce non nocif pour le rat est le strongold dosé à 0,1 ml pour un rat de 250 g.

Moi, j'ai acheté la grosse boite pour chien de plus de 45 kgs et une dosette me permet de traiter tous mes rats, mes cochons d'inde, ma lapine et petit Billy.
Pour Boss, une dosette seule ne suffit pas , mdr !!!

Par contre, ce n'est pas une obligation, ça m'étonnerait que ton rat ai attrapé des puces dans le labo....

Moi, je ne les traite que l'été, car tous mes animaux sont en contact et comme les chiens et la lapine naviguent entre le jardin et la maison, je ne veux pas être envahie.... C'est surtout par prévention.