h3ll-771 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir, voila je possède une rate dumbo bleu, une rate de couleur et une rate blanche albinos porteur de gêne nue, malheureusement j'ai obligation de m'en séparé le plus vite possible :'( je l'est est depuis début mars donc elles ont environs 4-5 mois, pour plus d'infos me contacté svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tu es de ou je suis intéressée par ta rate dumbo bleue merci de ta réponse le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Pourrais tu remplir la trame suivante stp : /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-sectionAfin que les eventuels adoptants en sachent plus sur les loulous?Et peut etre mettre une petite photo!Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3ll-771 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis de Othis dans le 77, ma dumbo bleu est aveugle de 1 oeil mais ceci de la gene en rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3ll-771 0 Posté(e) le 18 mai 2011 - 3 rates- Environ 4 mois- 3 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Frais d'adoption ? Gratuit- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites