cramille 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, je me permet de refaire un poste car l'adoption des deux louloutes qui me reste deviens un peu urgente et j'ai peur que l'autre poste ne soit pas assez explicite.(poste précédent: /t7094-14-ratons-a-adopter-paris-banlieue)- Le nombre de rats à adopter : 2- Leur date de naissance : Dimanche 20 mars- Les sexes des rats proposés à l'adoption : deux petites femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : couleur: agouti, marquage: beau hooded, oreilles et poil standard. - Des informations sur les parents : la mere et le pere sont frangins mais viennent d'un particulier la mère : hooded agoutie, agée de 10 semaines, toute mimi et très curieuse, vadrouilleuse et câline. Pas de soucis de santé apparents.le pere: aucune idée.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue? : non- Frais d'adoption : non- Les covoiturages sont ils acceptés : si ya moyen de moyener oui tout à fait (quoi que le plus simple ça serait quand même des gens sur paris)les deux petites sont adorables. Elles ont été bien manipulées donc n'ont pas peur de l'homme. elles sont plutôt curieuses et montent sur moi d'elles même. Elles sont particulièrement intelligentes et pigent les choses rapidement./t7094-14-ratons-a-adopter-paris-banlieue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramille 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai placé mes deux dernières louloutes chez l'ami d'une amie fana de rats depuis son plus jeune âge. Dès qu'elles l'ont vue elles sont monté sur lui direct lui ont fait pleins de bisous.. bref le bonheur.Ici ça peut donc être cloturé. merci beaucoup gentil forum pour m'avoir tant aidé dans le placement de mes ratounets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites