cla-rat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'une sputnik violet/fuschiaJ'ai raté les deux offres sur Fr*tten et Zo*pl*s, malheureusement, ils ne savent pas me dire quand ils recevront de nouvelles sputniks Si jamais vous en trouvez, si les offres réapparaissent sur n'importe quel site, si vous en revendez d'occasion, je prends Ps : Je viens de Belgique donc de préférence dans cette zone, c'est plus simple.Mais proposez toujours même si c'est sur la France ou autre (Il y aura peut-être moyen de trouver une solution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sur Ratwarehouse au UK.Violet et rose: http://www.ratwarehouse.co.uk/shop_detail.php?item=538&cat=iRose et violet: http://www.ratwarehouse.co.uk/shop_detail.php?item=537&cat=i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Tu peux toujours en acheter une sur zooplus, j'en attends une justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah merci Lophae, j'avais vu l'annonce, je rechercher dans mes pages enregistré pas moyen de retrouvé le site pour aider cla-rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Aaaah voilà, je ne retombais plus sur ce site anglais Merci les fillesMeli, j'ai regardé sur Zooplus en Belgique et en France, je les ai même contacté mais elles sont toutes parties ... Elles sont encore dispo sur Zooplus Angleterre et Allemagne mais ça fait bcp de frais de port alors.Edit : il suffisait que je poste un message sur le fofo pour que les sputnik soient de nouveau disponibles sur le site ^^Raaaah juste pour m'embêter, enfin tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 J'avais commandé la veille cla-rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui mais en France Mais je dois regarder en Belgique sinon les frais de port sont élévés...Et ce sont eux qui m'ont répondu avant hier qu'elles n'étaient plus disponibles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loli 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Y a une promo en ce moment sur ces spoutniks sur Zooplus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci c'est gentil mais la mienne est arrivée la semaine passéeOn peut fermer le post(Merci beaucoup quand même Loli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites