lysandra 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Alors voilà, comme vous le savez peut être, j'ai 8 rats et bientôt trois loulous vont venir agrandir la bande. Pour le moment j'ai une furet XL qui peut accueillir 10rats, mais je viens d'acheter une furet plus d'occasion (capacité 6rats). Je me demandais si pour une meilleure entente entre mes rats il vaut mieux que je forme un deuxième groupe dans la furet plus ou si ce ne serait pas mieux de mettre tout le monde ensemble en faisant un trou entre les deux cages et en y mettant un tuyau pour passer de l'une à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sally11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 si l'intégration se passe bien, c'est une bonne idée la 2 ème cage reliée pour plus d'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 18 mai 2011 S'ils s'entendent bien, ce sera plus facile à gérer pour toi si tu n'as qu'un groupe...Moi tu vois je n'ai pas voulu froisser ces messieurs dames et j'ai 4 groupes, qui ont leur effectif qui diminue petit à petit du fait du décès de certains ratous et je me retrouve avec 4 petits groupes dont 3 de 2 ratous et si j'ai encore des décès je vais me retrouver avec des rats seuls, ce qui ne va pas du tout.Avoir un grand groupe de ratous est à mon avis plus facile à gérer et plus intéressant pour eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites