poly1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 alor voilu déjà les prénoms de ma petite bande, il y a tout d'abord Vertex, le petit vieux de la bande teapote, le chieur, oclusion le mordeur scampy, le bargareur gi, le calineur, sky le lecheur et voila on les aime tous malgrer le petit mordeur lolquelques photos : imagik.frgi sur les genous de mon copain imagik.froclusionimagik.frgi qui bailleimagik.fret sky dans sa maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Original la photo de Gi quand il baille ^^ils sont mignons tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ils sont beaux et les prénoms sont originaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mimis tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci, tout leur prénom ( sauf scampy ) vienne de mon métier la 3d par exemple : vertex, dans mon logiciel 3d c'est un sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites