Audrey351 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, Je suis à la rechercher d'une petite ratoune pour agrandir ma petite famille qui est déjà au nombre de trois, je cherche une dumbo, ayant littéralement craqué pour leur petite bouille, peut importe le marquage et le poil et pour la couleur autre que noir et siamois. =PJe suis de Rennes et peux éventuellement me déplacer aux alentoursMerci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Toujours d'actualité ?Si j'ai surment une dumbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey351 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui c'est toujours d'actualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ylistène 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut, Si tu peux venir en Vendée vers la Roche sur Yon, je connais une fille qui as des femelles dumbos (noires, huskys et bleus) qui seront sevrées pour juillet.Si tu veux ses coordonnées, tu peux me mp.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 8 juin 2011 http://ards.en-ligne.fr/portee2.htmlj ai achete 3 siamois dumbo a cette dame si ca t interesse elle les vend 10 € le raton elle habite au manspar contre quand j ai achete les miens j ai bien pris soin de verifier s ils etaient en bonne sante car elles avaient 1 male de bien malade et 1 femelle aussi mais pas les parentsdonc voila c est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey351 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour vos réponses, j'ai sûrement trouvé ma demoiselle dans une portée à venir donc à clôturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites