Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattounette67

sauvetage 4femelles Alsace et covoiturage

Messages recommandés

Bonjour.

Les parents:Je n'ai pas d'infos sur les parents j'ai du récupéré les loulous en spide

Le ou les rats à replacer: les femelles il y a 3 irish standart lisse,une uni noir standart lisse et une hooded standart lisse


-Date de naissance :vers fin mai début juin 2010


-Nombres de rats à placer, sexes, descriptions (caractère etc...): Il y a 4femelles (elles sont soeurs ) Elles sont plus ou moins simpas et cherche le contacte avec les humains.

Vous pouvez adopter de suite,covoit ok et pour l'adoption me dire dans quel cage ils seront avec combien de rats la nourriture que vous utiliser et si vous utiliser chanvre mais lin ou dry bed et combien d'heures de sorties par jour.
Interdit de reproduction.

Piou

[img][/img]
[img][/img]

Pitchou

[img][/img]
[img][/img]
Chipie

[img][/img]


Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma belle ,
Y a-t-il un risque qu'elles soient pleines ?
Leurs parents ont été séparé ou risque-tu de devoir encore voler au secours d'une nouvelle portée ?
Leurs humains ne voulaient pas garder ces beautés ?
Etat de santé ? Pas de roucoulement etc ... ?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,comment ça va ? Very Happy

Alors non il n'y a pas de risque qu'elles soient pleine je l'ai ai récupérer fin février Wink
Elles sont arriver avec leur 5frères que je garde chez moi
et non c'est gens voulait s'en séparer parce qu'il n'y avait plus de places pour eux ou sinon ils les auraient relâcher dehors.Pour ce qui est de leur parents ils serait mort... Rolling Eyes
Pour leur santer ils éternuer un peu en arrivant mais je l'ai ai soigner I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...