Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adjamaa1

Mes 2 Princes.

Messages recommandés

C'est ici que je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes 2 ratoux. Tout d'abord, ce sont 2 mâles que j'ai adopté le 10 Avril 2011. Ils n'étaient alors âgé que de 3 semaines. J'aurais bien aimé les laissez avec leur mère un peu plus longtemps, mais a ce niveau, ce n'était pas mon choix. J'ai donc pris le choix de les boosters un maximum pour que le fait de manqué du lait maternel de leurs mère ne les dérange pas trop. Et je crois avoir un peu trop bien fait mon travail. Car ils sont passés de 50 grammes à leurs adoption à 300 Grammes pour Félix et 325 Grammes pour Max. Ils sont aujourd'hui âgé de 10 semaines environ. Je n'ai pas encore choisie de date de naissance, je n'arrive pas à me fixé sur une date pour être précise. Mais bon, c'est pas bien grave. Sur ce topic, vous serai donc mis au courant de leur évolution, des visites chez le véto, de leurs problèmes personnels et de leurs évolution au niveau du caractère. Voici donc les photos.

Max - Siamois Capé Split-Blazed Standard Lisse




Félix - Bleu US Variegated Blazed Loupé Standard Lisse




Les deux Frères.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux mais effectivement, pourquoi une séparation si raide d'avec leur maman? J'ai bien compris que cela ne dépendait vraisemblablement pas de toi mais me posait simplement la question...

Par contre, es-tu sûre que Max est siamois? Car je ne vois pour l'instant aucune dilution et, s'il reste comme cela, il ne le sera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de les séparé de leurs mère alors qu'ils n'avaient que 3 semaines n'est pas venu de moi. J'ai pris les ratons chez une fille qui n'avait pas réfléchit au fait que 1 mâle et 1 femelle laissé ensemble ... sa finit vraisemblablement par pondre des crevettes. Donc elle a passé une petite annonce. Elle les donnaient ( tous, parents compris ). Et comme des ratons de 3 semaines servent beaucoup plus souvent pour les serpents que pour la compagnie, j'ai fais le choix d'en prendre 2 pour au moins leurs évité ce sort. Et sincèrement, malgré leurs manque de manipulation et la séparation trop tôt d'avec leurs mère, ce sont de vrai perle.

Pour Max, oui je suis pas mal certaine qu'Il est siamois. Si vous regardez bien sur le côté gauche de la tête de Benjamin ( au niveau de l'oeil et ce jusqu'à l'oreille, vous verrez qu'il commence à décoloré. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux...

A voir avec l'évolution pour le gros, il est encore jeune, ça va "bouger"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love2: Ils sont magnifique! J'adore leur marquages, je peux te les piquer? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux. on t'as dit que félix était variegated? il a pratiquement le meme marquage que mon Nightou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Very Happy

Stik --> Je n'ai pas besoin de me faire dire le marquage de mes ratoux pour savoir ce qu'ils sont. Je m'y connais plutôt bien donc je m'en sors. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mien, plusieurs me disent hooded loupé pour le mien. et comme la frontière entre les 2 est fine, c'est pour ça que je posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si les tâches ne descendent pas sur les côtes on peut dire Hooded Loupé, mais Félix à des tâches qui descendent sur les côtés. Donc Variegated Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois malheureusement venir vous dire que je dois les placée à l'adoption pour un très grave problème de santé. J'habite donc à Trois-Rivières au Québec. Pour les curieux, envoyez moi un MP et il me fera plaisir de vous expliquez la situation. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux bouilles a bisous j espère qu ils trouveront une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...