Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

[PROPOSE] Gardiennage var 83

Messages recommandés

NOTA : OFFRE VALABLE JUSQU'AU 10/10/2011

Bonjour,

N'ayant pas de congés cet été encore je propose un gardiennage.

Les conditions :

Tarifs :

- De 1 à 5 rats : 2€ / jour
- De 5 à 10 rats : 5€ / jour

N.B. : Au minimum la moitié de la somme doit m'être versée à l'arrivée des rats chez moi.


Doivent être fournis :

- La litière et la nourriture, à défaut celles-ci seront facturées
- La (les) cage(s) contenant tout le nécessaire (gamelle, biberon, etc...), fournir des cages qui ferment correctement. (J'ai du matériel en supplément en cas de besoin)
- Un chèque d'un montant fixé par le propriétaire du (des) rat(s) et moi-même en cas de frais vétérinaires à l'ordre de mon vétérinaire, qui sera restitué s'il n'est pas utilisé.

Doivent m'être communiqués :

- Les antécédents médicaux (et intolérances éventuelles) des rats pour que je sache quoi faire en cas de soucis et quoi dire à mon véto.
- Leur âge bien évidemment
- Pour les femelles, si elles sont gestantes ou non car elles nécessitent des soins particuliers. Me dire également où elles en sont dans leur gestation, que je puisse prévoir le nécessaire pour la mise bas.
- Des coordonnées où je puisse joindre le propriétaire en cas de soucis et donner des nouvelles.

(Nota : Je dispose d'une cage de mater au cas pour le cas où j'accueillerai une ratte gestante.)

Mes engagements :

- Des nouvelles régulières par téléphone, SMS ou MMS (si la personne est en France), mail et via le forum pour le cas de personnes inscrites (pour exemple cf le post créé à l'époque où j'ai gardé Couette)
- Des sorties et attentions régulières (il faut quand même savoir que je travaille, donc les rats seront seuls et dans leur cage la journée)
- Des soins adaptés au cas par cas en cas de besoin
- Des repas et extras de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours. Ah a noter quand même : valable jusqu'à fin aout 2011.

Etant "en congés" (au chomage pour etre precise), fin septembre, je serai en pleine recherche de boulot dès debut septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, a ce que je vois votre annonce est toujours valable. Dans ces cas la vous me sauvez la vie. J'ai eu de tres gros problemes, donc je cherche au plus rapidement quelqu'un pour gardez mes ratous j'en est un bon paquet par contre mais je payerai le prix pour qu'ils soient tous bien loger. Je suis sur Nice.. S'il vous plais dites moi au plus vite si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ça serait pour quelle période ?

J'ai déjà un gardiennage de prévu mais selon tes dates, on peut toujours s'arranger. Tu as 11 rats ? Des deux sexes ? Tu as quoi comme cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ton annonce n'est plus valide ?
Si tout ce passe bien je déménage dans le var, au alentour de Toulon, et je me renseigne au cas où j'aurais besoin de placer mes filles le temps d'être bien installée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours valable, mais il faut que je rectifie, valable jusqu'au 10/10/2011. Puisque je fais moi-même garder mes filles car je pars en vacances le 13/10/2011, je les dépose donc au plus tard le 12 chez leur nounou. Tu as 8 rats ? Tu as quel type de cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après tes vacances se sera toujours valable ou pas? Parce que j'ai pas de date précise encore..
Oui j'ai 8 rats, en 2 tribu pour le moment ( problème avec ma dominante ) un groupe de 6 et un groupe de 2. Une volière assez large et une Jenny KD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que mon avenir est assez incertain pour le moment. Je ne sais pas si je vais rester dans la région ou pas (j'aimerais mieux "ou pas" ^___^).

En plus comme j'ai un petit appart', deux cages c'est trop compliqué... Déjà je cherche une cage moins grande que la mienne (Furet XL) pour mes filles pour gagner un peu plus de place... Donc rajouter en plus une volière ET une KD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue ça fait beaucoup c'est pour ça que je me renseigne à l'avance.. C'est pas grave.
Merci quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...