bianca&cannelle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je me suis lancée il y à peu de temps dans la création de bijoux et d'accessoires gourmands ! J'ai crée ma petite marque (sans prétention) Rose Macaron.Pour l'instant je vends sur le site ALittleMarket en attendant d'avoir mon numéro d'entreprise. Ma boutique Rose MacaronJe vous met aussi mon site RoseMacaron, soyez indulgents il est en construction ... J'attends une grosse commande cette semaine, j'ai trop hâte de lancer mes premières collections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai craqué pour celui là. ça serait possible de le séparer des boucles d'oreilles et de le faire livrer en région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Super j'adore tes créations !! Ton site est pas mal non plus tes photos sont belles.Par contre j'ai du mal à lire le gris comme ça sur le site je sais pas si y a que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 stik a écrit:j'ai craqué pour celui là. ça serait possible de le séparer des boucles d'oreilles et de le faire livrer en région parisienne?Oui sans problème !Citation :Par contre j'ai du mal à lire le gris comme ça sur le site je sais pas si y a que moi. Merci de le signaler, j'ai pas beaucoup de recul du coup c'est le genre de choses que je vois pas ! je vais changer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Stik ! J'ai fais mon ptit boulet lol j'ai effacé ton MP sans le lire !! Tu peux le renvoyer s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super!! je partage sur facebook! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ~*Keza*~ a écrit:super!! je partage sur facebook! XDouah merci keza. je vais surement créer un compte spécial pour mes créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 19 mai 2011 maryna a écrit:c est super joli!Merci ça fait trop plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bianca&cannelle a écrit:~*Keza*~ a écrit:super!! je partage sur facebook! XDouah merci keza. je vais surement créer un compte spécial pour mes créaah oui vas y!!j'ai un epote qui fait un peu comme toi - EXODE créations - et grace a facebook elle se gave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai partagé sur FB aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Vous être trop sympa les filles ! J'ai bossé une bonne partie de la nuit, je me suis déchirée (petite pommes d'amour au rendez-vous ...) !! Je mets les nouvelles créa sur mon site dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkane1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je craque, j'adore ce que tu fais, vraiment, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci arkane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est joli... dommage que tu reviennes sur le forum pour faire ta pub par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bah non ça tombe juste comme ça, je l'ai di dans un autre sujet j'ai perdu tout mes bébés mais ça me manque d'avoir des ratoux alors en attendant de retrouver la force de reprendre des loulous je viens lire vos histoires! après, ça serait bête je pense de pas partager mes créa avec vous c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est vraiment sympa et original ce que tu fais ! je n'y aurai jamais pensé ... franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci ! Ca me touche vachement tout ces compliments car c'est la première fois que j'arrive à faire quelque chose de bien avec mes petites mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Et bien continue alors !!!! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 31 mai 2011 N'hésitez pas à me demander en amis sur FaceBook ! Je suis Rose Macaron. à Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Plein de nouveautés sur mon site venez faire un tour ! Rose Macaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 14 juin 2011 UP ! Nouveautés sur mon Site et sur ma boutique !!! Venez faire un ti tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je déplace le post dans la rubrique "divers" des petits annonces C'est plus appropriéePour les nouvelles et MAJ tu peut éditer ou poster, mais les "up" sont tolérés 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ok ! merci Keza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Plein de nouveautés sur ma boutique, notamment des objets de décoration ! C'est par ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je viens de lancer un concours sur ma page FacebookA gagner : 3 de mes créations !Retrouvez les conditions et les lots ici > Concours Rose MacaronA bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je participe au concours le tremplin des créateurs d'm6 ! Vous pouvez voter pour moi dès aujourd'hui. Je compte sur vous, l'enjeu et super important : Un passage télé !!! Et pour vous 200euros de bon d’achat !! Voici le lien : http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/148.htmlMerci beaucoupppp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui toujours ! Sauf pour le concours qui est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2012 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites