Aya 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous,Mes parents et moi donnons contre bons soins ( et nouvelles régulières) un lapin ( pour ceux et celles qui se souviennent , c'est le lapin que j'ai sauvé) ainsi qu'un coq "nègre-soie"Ils sont bien entendu adoptables séparément .La personne qui les adoptera devra avoir un jardin et de quoi subvenir à leurs besoins.Ils se trouvent à Carquefou en Loire-atlantique. Visibles chez mes parents.En revanche , le lapin n'est pas comestible , je me réserve le droit de refuser la candidature de quelqu'un si je juge que le lapin sera servi en civet.Un questionnaire vous sera remis en MP pour mieux connaitre les conditions de vie des animaux ( même si je sais que sur ce forum , il n'y a que des passionnés)Place aux photos et n'hésitez pas à poser des questions.Voici donc le coq ( c'est le noir) :Et le lapin :Au niveau santé , il va parfaitement bien , il a été vacciné contre la myxo mais devra subir un rappel en cas de milieu à risque ( jardin près d'un point d'eau ... et avec des moustiques). c'est un croisement en un lapin de garenne et un fauve de bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Up s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A cloturer merci . Ils ont trouvé une famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites