Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono0804

tadaaaa j'ai enfin trouvé une volière :)

Messages recommandés

Je suis trop contente !!!
Depuis un moment je cherchais une plus grande cage pour mes louloutes, elles sont 7 maintenant, et les 2 petites commencent vraiment à devenir grande, donc j'ai décidé de leur trouver une plus grande maison, et c'est avec bonheur que je suis tombé sur une annonce sur le bon c*in , pour 100 euros , avec : Profondeur 55cm, Largeur 69cm, Hauteur 150cm pieds compris, donc je vous met les photos, elle a l'air grande, on peut mettre combien de ratounet la dedans ? Smile
Bon elle n'a pas d'accessoires, mais bon j'en ai déjà plusieurs, et si il le faut j'investirais Smile

Je suis trop pressé de l'avoir, mon copain est parti la chercher aujourd'hui, mais je ne la verrais que ce weekend bouncebouncebounce

bah je l'ai fait, mais je suis pas certaine, vu que la longueur que j'ai va du haut de la voliere jusqu'en bas des pieds , donc j'ai compté 130 cm au lieu de 150 , et avec 0.06 m3 par rat sa me donne pour 8 rats, et 9 rats pour 0.05 m3.
Mais peut être que certain(e)s on la même ou le même genre ? ( je n'ai aucune idée de la marque de la volière Laughing )

il faut que je trouve des idées d'aménagement, car il n'y a même pas un étage :/ , par contre mon copain m'a dit que le haut de la cage était grillagé, donc super pour les spoutnic ou les hamacs Very Happy

je suis trop pressé de l'aménager, je vous mettrais des photos Smile
Apparemment elle est de marque Ferpl*st, j'espère juste que les portes de la cages seront assez grandes, alala je suis impatiente !! bouncebouncebounce

Et nous donc !!! On attend l'aménagement avec impatience !!

Je l'ai enfin vu, elle est super bien oO , enfin juste pour le bas de la cage, il y a le grillage qui va pas être bon pour leurs pattes, donc je pense l'enlever ou mettre du plexi dessus, je sais pas encore.. mais mes fifilles vont être heureuse elle est ultra grande, plus que je pensais Very Happy
je suis super contente ^^
Je déménage mi juin, donc je les mettrais dans leur palace à ce moment là Smile
je vous mettrais des photos ^^

• Créer...