Lila21 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voila vu que j'ai envie d'agrandir mon petit groupe de rats je voudrais trouvé soit un male ou une femelle noir et blanc ou même agoutis et blanc soit capé ou masqué ou barebackje recherche des couleurs bien précise car ensuite je voudrais me mettre un peu a la reproduction (pas de masse juste pour continuer ma petite génération car tous le monde sait que nos rats ne vivent pas longtemps et moi sans les rats c'est impossible et je trouverai sa bien que mes nouveaux rats seront venu au monde chez moivoila pourquoi . je le précise car beaucoup ne veulent pas que leur ratons se reproduisent donc si cela ne vous dérange pas tenez-moi au courant je serais ravis de vous prendre un ratons qui convient a ma description,et svp ceux contre les repro je ne veux pas de réflexion merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour à toi je suis étudiante à compiègne mais je me déplace très souvent sur Paris, je suis prêt également à faire un déplacement.J'ai actuellement encore 4 ratonnes à l'adoption qui sont black hooded ou marron foncé hooded.Voici un lien vers des photos de mes ratous :les filles F4, F6, F7 et F8 sont encore à l'adoption.http://dl.dropbox.com/u/552998/Ratons%20de%20Noisette/ratons-ID.zipvoilà, tiens moi a courant,bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila21 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je vais regarder ton site mais moi je cherche principalement un capé ou un masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila21 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j arrive pas a avoir tes dossiers, envoie moi les photos par pieces jointe si tu veux sur cette adresse e-mail: l.guerin24@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila21 0 Posté(e) le 22 mai 2011 s ayer j ai reussi a les avoir je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila21 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tes petite ne sont pas capé ni masqué elle sont très mignonnes mais elle ne correspondent pas a mes critère de recherche je suis désoler j espere que tu leur trouvera un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilette 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, malheureusement, je les ai tous donnés déjàbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites