Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila21

Recherche raton departement 69,38

Messages recommandés

Voila vu que j'ai envie d'agrandir mon petit groupe de rats je voudrais trouvé soit un male ou une femelle noir et blanc ou même agoutis et blanc soit capé ou masqué ou bareback

je recherche des couleurs bien précise car ensuite je voudrais me mettre un peu a la reproduction (pas de masse juste pour continuer ma petite génération car tous le monde sait que nos rats ne vivent pas longtemps et moi sans les rats c'est impossible et je trouverai sa bien que mes nouveaux rats seront venu au monde chez moi

voila pourquoi . je le précise car beaucoup ne veulent pas que leur ratons se reproduisent donc si cela ne vous dérange pas tenez-moi au courant je serais ravis de vous prendre un ratons qui convient a ma description,

et svp ceux contre les repro je ne veux pas de réflexion merci d'avance

Bonjour à toi Smile
je suis étudiante à compiègne mais je me déplace très souvent sur Paris, je suis prêt également à faire un déplacement.
J'ai actuellement encore 4 ratonnes à l'adoption qui sont black hooded ou marron foncé hooded.
Voici un lien vers des photos de mes ratous :
les filles F4, F6, F7 et F8 sont encore à l'adoption.

http://dl.dropbox.com/u/552998/Ratons%20de%20Noisette/ratons-ID.zip

voilà, tiens moi a courant,
bon aprem Smile

je vais regarder ton site mais moi je cherche principalement un capé ou un masqué

s ayer j ai reussi a les avoir je vais regarder ça

tes petite ne sont pas capé ni masqué elle sont très mignonnes mais elle ne correspondent pas a mes critère de recherche je suis désoler j espere que tu leur trouvera un bon foyer

• Créer...