Véro09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Loostyk, ma petite savonette adoptée le 22 février 2009 avec ton meilleur pote Loki. Au début impossible de t'attraper. Toi les humains ça ne t'intéressait pas. Mais tout allait bien du moment que tu étais avec Loki.Au début je ne devais vous prendre qu'en FA tous les deux. J'avais plein d'adoptants pour Loki et sa couleur peu ordinaire mais toi petit husky, tu n'intéressais personne. et je ne voulais pas vous séparer, vous qui vous entendiez si bien, même si vous n'étiez pas frères, vous aviez presque toujours vécu ensemble. Alors je vous ai gardé tous les deux.De petit husky tu es passé à gros husky. hou là ! Pourquoi faire le moindre effort ? Loki bougeait pour deux...Vous avez longemps partagé la vie d'Enzo, ratou qui avait vécu seul les 9 premiers de sa vie. vous formiez un beau trio. Puis Enzo est décédé malheureusement.Et puis tu as vieilli, tu as fini par mieux m'accepter et surtout à accepter les soins que je devais te prodiguer du fait d'une pododermatite ulcérée. J'avais adapté la cage pour toi, pour que tu puisses continuer à vivre avec ton Loki puis Pepsi qui vous a rejoint. J'avais acheté un tas de serviettes, de tapis de bain pour remplacer la litière et les changer chaque jour...Le dimanche 3 avril j'en avais racheté tout un stock. Oui tu avais un petit rhume mais rien de grave...Le samedi 9 avril véto en urgence, tu respirais si mal ! La cortsione et l'antibio ne faisait plus effet. La véto m'a dit qu'il fallait attendre, te laisser une chance de te battre. Mais le dimanche, tu n'en pouvais plus. tu respirais la bouche ouverte, tu ne pouvais même plus dormir de peur de ne plus respirer. ce n'était pas une vie pour toi.Alors je t'ai emmené chez la véto de garde, tu as fait le trajet dans mes bras, elle t'a fait la première injection pour t'endormir et n'a pas eu besoin de faire la seconde. tu as cessé de respirer quand tu t'es endormi sous mes caresses, tu n'en pouvais plus mon Loostyk.Loostyk tu me manques mais tu manques encore plus à ton pote de toujours Loki. il est avec Pepsi mais je sens qu'il n'est plus le même depuis que tu n'es plus là. Vous avez grandi ensemble, vieilli ensemble et maintenant il ne t'a plus à ses côtés.Veille sur Loki mon petit Loostyk. Loostyk et Loki :avec Pepsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique hommage Bon courage à toi je te soutiens de tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2011 RIP Loostykgros bisous vero <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites