twistbaloo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 OLYMPUS E 420 EN EXCELLENT ETAT+OBJECTIF 14-42MM+OBJECTIF 40-150MM+TREPIED+ SAC A DOS+ 2 BATTERIE+CARTE XD450€basket noir creeks taille 41 en excellent état 10€basket blanche taille 41 en bon etat 8€sac lulu castagnette 5€frais de port : * basket et sac = 7€ * roller = 18€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Est ce que tu as toujours le sac ?Si oui c'est possible de voir comme il ferme en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 le sac est toujours dispo voici une photo de la fermeture du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il m'interesse vraiment... Les frais de port sont de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il y a 6,90 euros de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ok !Suite à ma portée kinder je dois rachetée des cages...Donc je fais mes calculs et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est quoi une carte mémoire R4 ??On peut prendre que les jeux ? (j'ai déjà la console) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la carte memoire R4 ce st une carte qui te permet d avoir les jeux gratuitements en les telechargeant sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Maryna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis désolée mais je ne vais pas te prendre le sac car avec ma portée j'ai fait pas mal de frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oki juju pas de souci ! Pour la R4 moi je m'en sert comme sauvegarde et pour regarder des vidéo et écouter la musique depuis ma dsi vu que j'ai pas de mp3 ! (après chacun fait comme il veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ton appareil photo c est un reflex numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok merci j en parle ce soir a mon copain voir ce qu il en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon pour le moment il a pas les sous donc on verra plus tard si tu l as tjs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non on peu cloturer j'ai fini par m'acheter la royal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites