Invité Posté(e) le 21 mai 2011 BonjourEtant à la recherche d'étages ferplast de différentes couleurs, j'aimerais savoir si vous en avez trouvé près de chez vous. Si oui, peut-être pourrions-nous nous arranger.Je sais qu'un site Néerlandais en propose mais on ne peut payer que par virement bancaire et ça va me coûter cher tout ça Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Suis intéressée aussi. Marre du gris....souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il me semble que Pammy commandait la dessus http://www.ratwarehouse.com/index.phpJe sais pas comment elle payait par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Ouaip merci maryna !!Je regardais justement mais ils n'ont que du rouge et du rose je crois.Finalement, des personnes commandent groupées donc j'aurai mes qqs étages de couleurs.Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites