Fantasy&Split 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour à tous,Mon homme est moi sommes actuellement à la recherche d'une nouvelle cage pour nos ratounes, et j'aurais aimer avoir votre avis sur celle ci.Elle est vendu 40€ en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salutc'est pas cher elle en vaut minimum 100 de plus neuve et généralement se vend 80€ d'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 mai 2011 D'accord avec thierry83c'est une bonne occas, et 2 ratounes dedans, y a largement de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ok merci On vas la prendre, mais on l'auras que le 26 juin, mais je pense qu'à ce prix là ça vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quelle affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Une super affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénufar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour,C'est en effet une bonne affaire, mais, à savoir : certains "petits bras" sont obligés de rentrer en partie dans la cage pour bien la nettoyer. Le nettoyage est assez sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'avoue c'est une super affaire, j'ai regardé un peut d'autres annonces pour une cage comme celle ci et c'est bien plus cher, minimum le double. Nénufar : Pour le nettoyage sportif, nous sommes déjà habituer lol nous avons une cage complètement merdique, avec des toutes petites entrées donc c'est pas mal la galère, surtout pour pouvoir disposer étages, sputnik, ect... donc je pense qu'elle seras moins complexe à nettoyer, enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénufar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est sûr, c'est horrible les petites portes.Les ouvertures, je crois que c'est ce qu'il faudrait regarder en premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénufar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il suffit de faire des ouvertures plus grandes ça doit bien être faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai eu une cage comme ça, géniale pour les installations et pour les bestioles mais pour notre dos ... mon dieu, j'ai fini par la revendre ... trop lourde ... et pas pratique pour la laver du coup mais à deux ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, je pense qu'à deux ça va le faire ^^.Puis ce que je voit c'est que quand on partira en vacances les rates retourneront dans leur anciennes cage et les fufu hériterons de celle ci comme ça tout le monde en vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ben c'est une super occas' (je l'avais moi mm payé juste 10 euros de plus pour une furet xl) mais j'avoue que c'est sport pour le nettoyage tu te brises le dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pas grave pour le nettoyage c'est mon homme qui s'y colle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben moi j'en ai eu une aussi et pour le nettoyage je trouvai ça simple vu qu'elle se démonte entièrement puis pour ne pas se casser le dot suffit de la poser sur une table à bonne hauteur!!!! (je la lavai dehors sur une table de jardin au jet d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nous aussi on lave aux jet d'eau, puis les beaux jours sont là donc que du bonheur , on verra la 26 juin ( Et ouai encore un mois à attendre avant de l'avoir ) pour la nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénufar 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Fantasy&Split a écrit:Pas grave pour le nettoyage c'est mon homme qui s'y colle lolBravo!!! Alors, n'hésite pas, prend-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 22 mai 2011 lol oui oui on la prend elle nous est reservée, une occas comme celle ci ça ne ce loupe pas lol, en plus à 5 min de chez nous que demande le peuple Faut savoir les mener à la baguettes de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai la même! Elle est très pratique et spacieuse (peut accueillir 10 rats d'après le calculateur d'espace) et 40euros c'est vraiment pas cher j'ai payé la mienne 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Apparemment j'ai eu un coup de chance de tomber sur cette cage, pour une fois que j'ai de la chance pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh oui bonne occas!!! elle est niquel elles vont être bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Y a intérêt qu'elles soient bien XD.Je suis entrain de chercher des accessoires pour la nouvelle cage, même si on l'a que fin juin je suis trop pressé de l'avoir, ras le bol de voir cette cage à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 mai 2011 patience ça va vite être là mais je comprend que tu sois pressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je crois le pire c'est de savoir qu'elle est à 5min de chez moi et que je peut pas l'avoir lol. M'enfin vivement que la cage soit là XD. Et qui dit plus grande cage dit peut être une habitante en plus, j'aimerais bien , mais faut que z'homme soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh ba ya de la place pour 3 de toute façon aller il va bien craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai des doutes sur le craquage lol enfin si je lui trouve une hooded champagne peut être que...Non non on y pense pas tout de suite lol la cage et même pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh il va bien craqué devant une petite bouille aller chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui chaque choses en son temps, déjà la cage et après j'essaierai de le faire craquer sur une petite crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites