Loute 0 Posté(e) le 22 mai 2011 - Le nombre de rats à adopter: 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge environ: a peu prés 4 mois 1/2- Les sexes des rats proposés à l'adoption: mâlehttps://illiweb.com/fa/wysiwyg/picture_save.png- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: dumbo agouti et blanc lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: il vient d'animalerie- Frais d'adoption ? aucun - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: J'ai récupéré ce petit rat qui vivaient dans une cage de transport dans des conditions pitoyables Je sais juste qu'il vient d'animalerie. Il demande beaucoup d'amour, il est très affectueux, je souhaite qu'il est une très bonne famille Je ne peux pas le garder car j'ai deux femelles. C'est urgent, j'ai peut-être trouvé une famille mais il ne m'inspire pas trop confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Citation :C'est urgent, j'ai peut-être trouvé une famille mais il ne m'inspire pas trop confiance...si tu n'a pas confiance ne le confie pas, tu va le regretter.Fait une demande de FA si son placement presse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Paul ^^ : Je te l'emmène ce week end !Merci Keza pour les conseils et il est tellement mignon que je ne veux pas qu'il parte n'importe où et pas trop loin... Je m'y suis attaché quand même. Mais ayer avec Ketaklak il sera entre de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Du coup je le prend en FA sure! Si il ne s'entend pas avec mes rats après la période de quarantaine, je le garde en FA mais je ne l'adopte pas (donc c'est à voir)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 29 mai 2011 A cloturer!Le loulou est chez moi et y restera La première rencontre avec mes rats s'est bien déroulé, donc je pense que ça ira par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites