Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthéa1

Recherche Ratou! [44]

Messages recommandés

Bonjours à tous(tes), je me lance dans la recherche d'un petit ratou', je n'ai pas d'idée vraiment précise de ce que je veux, mes critères regroupe un large panel de rats. Je cherche un rat mâle absolument car il auras un copain "périodique" Diesel, ratou d'une amie, donc interdiction de faire des Kinder surprises! ^^ De plus ma sœur se décideras à s'en prendre un lorsque le miens arriveras

Pour ce qui est de la couleur je recherche une robe un peu originale :
- soit dans les tons roux/cannelle avec ou sans tache
- bicolore taches originales grise ou noire
- Mon idéal un rat blanc masqué noir sur un ou deux yeux
- Tout marquage un peu original, je fonctionne vraiment au coup de cœur

Mes critères "pénalisants" :
- uni
- agoutie
- les yeux ruby/rose (même dark)
- rat nu
- Dumbo

Pour le caractère, du moment que le rat est sociabilisé, manipulé et surtout non-mordeur je n'ai pas de critère particulier, un peu actif sans être une pile électrique me parait un bon compromis. Si possible avec un rythme de vie "actif le jour"/"dors la nuit", je sais que certains sont réfractaire à ce rythme =).

Pour les conditions de vie, vous pouvez voir ICI ma cage =)
Mon futur Ratou aura bien sur un amigo, Diesel, rat d'une amie, et j'adopterais un autre ratou si ma sœur n'en souhaite pas un pour elle

Forme des Oreilles : Standard
Type de poils : Lisse
Couleurs souhaitées : [Expliqué dans le texte]

Reproduction future : Non, la reproduction ne m'interesse pas plus que ça ^^, sauf si un jour quelqu'un me demande pour sa rate mais il faudra que ce soit quelqu'un que je connaisse très bien avec une femelle que je connais aussi très bien ET uniquement pour avoir un ou des descendants de mon ratou'
Trajet / covoiturage : Je ne peux malheureusement me déplacer que sur Nantes et ses environ (via bus et Tram)

Coordonnées pour vous joindre :
Mon adresse Mail --> EDIT, par Mp.

Je tiens à préciser que j'ai du temps pour me décider, que l'attente d'une portée ne me dérange absolument pas, ainsi que l'attente du sevrage (cela m'arrange même ^^). Il est évident que je ne vous réserverais pas de rat si je ne suis pas sure et certaine de le prendre, je me renseigne aussi ailleurs, je suis honnête et je vous le précise =).

Pour finir je lancerai peu être (mais plus tard ^^) une recherche pour ma sœur, mais elle attend l'arrivée de mon raton' pour se décider =) comme je l'ai précisé plus haut.

le rat de ton amie vivra avec le tien?

Je sais que c'est au modo de dire ça mais on ne met pas d'adresse mail privée sur un forum publique ...

slt je suis dans le 77 dans pas tout près si tu arrive a trouver un covoiturage j'ai 2 mâles tres affectueux ils ont des coups de folie la journée et aussi la nuit :s
si tu les fait sortir avant de dormir ils dormiront moi j'ai pas toujours le temps de le faire le soir donc c'est plus en journée

voila le poste que j'ai mis si ca t'intéresse aussi le mal noir et blanc a une tâche noir au niveau des testicules j'avais oublié se détail quand j'ai fait le poste je mettrais une photo plus tard

/t8014-rats-a-adopter-dans-le-77-ca-devient-urgent-ma-mere-veut-les-donner-en-animalerie

mel85260 a écrit:
j'ai un petit male siamois velours de 3 mois et demi a l'adoption

merci de te presenter dans la rubrique appropriée mel Wink

Coucou, j'ai un petit hooded noir de 8 semaines à adopter, il a un noir large donc il ressemble à une vache!!
je suis à saint sébastien sur loire, à côté de nantes

• Créer...