vwcn 0 Posté(e) le 23 mai 2011 quand il n'a rienet quand j'ai mis des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcn 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ils sont content de leurs cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasy&Split 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sympa la cageOn peut voir sur l'écran du pc le fofo si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcn 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui le site des rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 looool ! super sympa et grande ta cage ! tu m'étonnes qu'ils soient contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle est cool :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'aime bien tes deux petits paniers bleus moi Faut que je fasse un tour dans une brocante pour les miens, j'veux des bidules comme ça ^^Chouette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympa!tu a combien de rats?les paniers bleus - j'aime bien! bon idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Si vous cherchez des paniers moi j'en avais pris a lecler, un rose, un vert et un bleu pour au moins 50 centimes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas mal ta cage dug30 a écrit:Si vous cherchez des paniers moi j'en avais pris a lecler, un rose, un vert et un bleu pour au moins 50 centimes piece C'est vrai que les paniers ont l'air bien et j'en cherche, merci Dug du renseignement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 31 mai 2011 chez gifi aussi les paniers y'en a plein est pour pas chère, pour le peu que l'on tombe sur une bonne promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah oui c'est vrai gifi aussi j'avais pas penser à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas mal ! J'ai trouver de spaniers a tout a 2 euros moi, mais ils ne s'en servent pas trop alors je ne les met pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour les paniers ils en font dans les Liddl, 5 euros les trois (ou moins cher je sais plus, je les ai depuis quelques mois maintenant). pour les accrocher, il y a des petits trous, super pratique ^^sinon très chouette la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super cage , encore des rats malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'aime beaucoups et l'idée du panier est chouette à noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle est sympa ! Ils sont à 9 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites