Crevetterebelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Maman Sandka xXx Nom inconnuPortée de Sauvetage9 ratons 4males, et 5femellesTous Hooded plus ou moins ratée, des micro étoilée, une husky , noirs , standard lisseHistoire du sauvetage :Les propriétaire de cette rate, ont adopté un male et une femelle en animalerie sans le savoir.Ils s'en sont rendue compte lors de la mise bas de la petite sandka ( pas beaucoup manipulé en soit donc)Ils souhaité euthanasier les petits a leur deux semaines.Ne souhaitant pas que cela se produise je me suis proposée en tant que famille d'accueil et de famille de sevrage afin de les placé apres leur six semaines.Ils ont fait Morez ( jura) --- Paris Et les voici !Photos individuelle lors de leur arrivée :Les filles en premiers donc :Foudre ( ou Volt ) husky noire standard lisseComète : Hooded parfaite noire standard lisseEtoile : Hooded loupé micro étoilé noire standard lissePluie : Hooded loupée noire standard lisseMétéorite : Hooded noire standard lisseEt les couillus Nuage : Hooded loupé micro étoilé noir standard lisse ( craquage de moi donc peut etre que finalement je le garderai)Arc-en-ciel Hooded noir standard lisseHalos : Hooded noir standard lisseGeyser : Hooded noir standard lisseVoilà pour ce soir, elles sont pas toptop mais les petits avaient fait 6h de voiture, ils étaient tous collés des poils a cause de la bledine dans laquelle ils s'étaient jeté en début d'aprem, et ils preferaient courrir/pioncer. La troupe se porte bien. Maman est craintive mais laisse sans probleme les gens toucher a ses bébés.C'est une tres bonne maman, ceux qui l'ont vu faire a la webcam ne pourra que le dire Voilà Maintenant je laisse dormir la petite famille. Et je vais dodoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Des petites vidéo histoires de :1/ Ici 2/Ici 3/ICI 4/ je mettrais a jour au fur et a mesure de mes publications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Maman sandka .Spoiler: Vrac a travers plexi:Spoiler: j'indique lorsque je reconnais les noms des petits phénomènes sous la photo place aux photos des bout de chouxJ'ai pas revérifier les sexes, je le fais ce soir J'ai pas ue le temps de toute les mettre et y'a peut etre des erreurs car j'ai un peu déconner dans mon dossier d'imageil manque certainement quelque individuelle parce que y'a des petits très discrets que j'arrive pas a prendre en photoNuageSpoiler: Etoile Spoiler: ComèteSpoiler: en plein élan Arc-en-cielSpoiler: Foudre : Réservée BillySpoiler: GeysersSpoiler: Les divers Spoiler: Photos de groupes:Spoiler: On vit sur nos pattes arrières :Spoiler: Et bonus : Voilà ce qui arrive quand on saute de trop To be continued quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites