Marlilou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Coucou,J'ai l'impression que mes ratons s'ennuyent dans leur cage quand je suis à l'école.Avez-vous des petits trucs amusants ou des jeux que je peux leur installer pour qu'ils s'amusent quand je ne suis pas là???Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 mai 2011 un rouleau vide de papier toilette, avec des graines, et les bords repliés. le temps qu'ils déchiquètent, ou ouvrent, ça les occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlilou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci^^d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu peux aussi leur mettre de la nourriture dans une boule comme ça (trouvée sur zooplus). moi j'y mets des fois de la salade ça les éclate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un rouleau de papier toilette que tu met a l'exterieur de la cage, au dessus avec le bout de papier dans la cage, ainsi ils s'amuse en le volant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Idem avec une boite contenant des mouchoirs c'est sympa et ils adorent tirer dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlilou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 D'accord merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites