ptikuik 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour,Actuellement sur Carentan (50), je peux faire FA pour ratounes en cas d'urgence ou autres sur des durées variables. Je peux également récupérer des malous en attente de covoiturageJ'ai moi même 3 ratounes dans une grande volière et 2 cages de quarantaine (dont une petite ne pouvant convenir qu'à de jeunes ratounes)Mon appart a plusieurs pièces donc quarantaine possible (et obligatoire de toute manière à la maison ^^)Litière: chanvreNourriture: MazurisN'hésitez pas à me contacter au besoin (je mords pas.. non non ^^), je verrais selon la place qu'il me reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 30 août 2011 post à cloturerje déménage bientôt sur rennes et d'ici là, j'ai encore une FA à la maison. J'en referais peut être un autre (post) tout beau tout neuf d'ici quelques semaines/mois, mais pour le moment, je ne prends plus de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites