Carcajou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 La Mère : IND Luciole :Sa fiche sur mon site ici : http://ratnana.jimdo.com/les-rats/mes-femelles/ind-luciole/Origine : Particulière à côté de ReimsDate de naissance : 10 Septembre 2010Couleur : Agoutie ??? Dilution : HymalayennePoils : LissesOreilles :StandardCaractère :Super collante et toute en léchouilles et câlins. Cette petite puce est vraiment une merveille![size=10pt]Généalogie : [/size]Père de Luciole : CoyotteOrigine : Pas de généalogie connueNiveau santé et caractère RASPhysique : HimalayenDDN : 6 Mai 2009La mère de Luciole : LooloutteOrigine: Particulier, fille d'EveNiveau santé et caractère RASPhysique: Noire-Standard-Lisse-IrishDDN : 30 Mars 2010La grand mère maternelle : EveOrigine : AnimalerieNiveau santé et caractère RASPhysique : SiamoisDDN :Janvier 2010 (date de naissance approximative la miss vient d'une animalerie)Le Père : NAN-BUL Tracassin La photo n'est pas top j'en referai une ou l'on voit mieux sa couleur Sa fiche mon site ici : http://ratnana.jimdo.com/les-rats/mes-m%C3%A2les/nan-bul-tracassin/Origine :Né chez moiDate de naissance : 17 Octobre 2009Couleur :Bleu US - AgoutieMarquage : IrishPoils : VelourOreilles : Standard :-[Porteur : /Santé : RASGénéalogie : voir la fiche de la portée sur mon site : http://ratnana.jimdo.com/les-port%C3%A9es/port%C3%A9e-viii-cor-galactia-et-bul-ratbougris/Le but de la portée : Récupérer la lignée de BUL Duchesse travaillée avec magnifitude par Bulle Une lignée à l'origine d'une rate d'exception => Duchesse *-*Les pronostiques :Luciole est supposé agoutie mais ne connaissant pas la généalogie de son père Coyotte rien ne nous le garantie. Donc si elle est bien agoutie il y aura:-50% d'agoutie (0% si elle est seal point et non agoutie)-50% de noirauds-25% de siamois (si Tracassion le porte, une de ses soeurs est siamoise)-25% d'hymalayens-50% de velours Aujourd'hui au alentour de 13h sont née 8 énormes bestioles Nous avons 4 fifilles :- Deux lisses aux yeux noirs- Une velour aux yeux "clairs" pas rouges ni noirs ... - Une velour aux yeux noirsEt 4 Mâloux :- Deux lisses aux yeux noirs- Un lisse aux yeux rouges (siam ou hyma)- Un velour aux yeux noirsEt les tites photos :Et les couleurs d'yeuxJe gagatise déjà à fond Luciole fait plein de bisous c'est vraiment une ratoune génialissime!!Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh punaise liha j'ai flippé me suis demandé qui qui postait à ta place sous ce pseudo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Becaria a écrit:Oh punaise liha j'ai flippé me suis demandé qui qui postait à ta place sous ce pseudo XDmdr!!Nan c'est bien moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Le papa est superbe !Vivement les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour Tracassin Voilà les news des Bestioles !Alors gros plantage dans le sexage en fait nous avons 5 mâles pour 3 femelles (je pense avoir pris le petit mâle pour une femelle >< ) Oui parcequ'un des mâles est plus chétif que les autres ratons. Cependant il mange bien et est très vif donc aucun danger pour lui D'abord un gros lard dans le nid Le groupeLes fillesLes mecsEt le mâlou plus petit que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mauvaise nouvelle...Hier matin j'ai retrouvé Le petit chétif mort dans le nid, pourtant bien au chaud avec ses frères et soeurs... :'(Il était pourtant très vif et avait le ventre plein de lait (à en exploser même!).On est tous très triste de son départ (on avait déjà décidé de le garder avec nous...). Il a rejoint nos autre anges dans le jardin, et comme on ne voulait qu'il parte sans avoir aucune identité on lui a donné le nom par lequel on le nommait toujours : Monsieur Asticot.Au revoir Monsieur Asticot, je sais que mes autres anges prendront soin de toi là haut.Je ne veux pas terminer ce message par une note négative alors voilà des photos que j'ai prise hier :La brochette de BestiolesLes nenettesLes garsComme vous pouvez le constater ils sont tous archi graas!!Je suis en train de redimensionner d'autres photos prises à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voilà les photos d'il y a quelques minutes ça grandit bien je suis contente!Le groupe Du plus foncé au plus clairEn tas et en vrac!Les mâlesEn rangPetit zoom sur un début de marquage "chaussette" Les femellesPlus ou moins en rangEn vracPetit résumé sur les pouals et les teintes : Chez les filles- Une velours foncée- Une velours très claire- Une lisse claireChez les Mecs- Un lisse siamois ou hymalayen- Un lisse foncé- Un lisse foncé- Un lisse clairSachant que chez les mecs je trouve que les 2 lisses foncés n'ont pas la même nuance : Peut être une différence dû à un retard ou alors nous avons un agouti et un noir... Sont pas craquants les Bestioles de Lucioles ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jolis ratons, jolies photos!vivement les poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Désolé pour ton Monsieur Asticot...Ils sont trop mignon les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Non-Non.C'est vrai qu'ils ont de bonnes bouilles! Ils ont de qui tenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'adore ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Magnifique photos ! Ils sont superbe, je vais finir par craquer avec toutes les portées qui a sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Hier j'ai fais les premières photos individuelles des Bestioles avec leur nom provisoire! Les photos sont pas géniales par contre j’en suis pas contente du tout … >_< Mais au moins vous voyez leur frimousse.Au passage je remercie KMiye d’avoir « prêté » sa main pour cette séance photos histoire de vous rendre compte de la taille des Bestioles :p (KMiye à des mains qui sont longues, elle est ma mannequin de mains xD )Allez place aux photos (moches) :Le groupeLes femellesMouche Noire-Velours-IrishChenille Bleu US/Agouti-Velours-Irish restera chez nousCoccinelle Bleu US/Agouti-Lisse-Irish Pour AtlahikaLes mâlesBourdon Agouti-Lisse-Irish RéservéGrillon Bleu US-Lisse-Irish RéservéMoustique Agouti-Lisse-Irish RéservéLimace Hymalayen/Siamois-Lisse-Irish RéservéOn en mangerai hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trooooooooooooop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tes loulous sont superbes!Tes adoptants choisissent tôt non? J'attends toujours l'ouverture des n'oeils ici! LoL!Une jolie portée avec de bons gros scampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 2 juin 2011 trop choux surtout ceux avec leurs moustache frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Al' a écrit:Tes loulous sont superbes!Tes adoptants choisissent tôt non? J'attends toujours l'ouverture des n'oeils ici! LoL!Une jolie portée avec de bons gros scampis! Merci ^^Pour le choix des adoptants ils ne choisissent pas si tôt que ça en fait vu que chez les mâles je ne sais pas encore qui je garde (et que j'attendrais sans doute l'ouverture des yeux pour faire mon choix).Chez les filles j'ai pas trop réfléchie.... Chenille est le portrait craché de sont père (Tracassin) et ça peut paraitre ridicule mais l'idée d'avoir une fille de lui qui lui ressemble est irresistible pour moi Ensuite Atlahika voulait une autre couleur que le noir (elle a toutes ses loutres qui sont noires et elle veut pas faire d'"amalgame" (ce qui est compréhensif), donc forcément le choix se portait soit sur Chenille (Bleu US/Agouti Velours) soit sur Coccinelle (BleuUS/Agouti Lisse). Comme je garde la petite Chenille... Voilà pour l'explication ^^ (Mouche cherche encore une famille cela dit )Autrement j'ai des photos d'aujourd'hui !BourdonChenilleCoccinelleLimaceGrillon et LimaceGrillon et MoucheMoucheMoustiqueMoustique et Coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tites photos des Bestioles ! ;DLes mâlouxBourdon RéservéLimace RéservéMoustique RéservéGrillon RéservéLes femellesCoccinelle RéservéMoucheChenille Réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ils sont de plus en plus beaux ces ratons!tes photos sont jolies aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci ^-^Le plus dur c'est quand ils se roulent en boule dans ma main... Là t'as juste envie de les manger tout cru *-*lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de plus en plus mignons =)je trouve que Limace porte bien son nom et mouche et chenille sont trop craquantes (j'adore leurs moustaches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mouche elle est toute dispo O:pJe vais refaire des photos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu habites trop loin, c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ils sont tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mici Arf Toulon c'est loin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Photoooos !!Le groupeLes mâlesBourdon Standard-Lisse-Uni-Agouti Réservé à LauraNAN Passoa (ex-Moustique) Standard-Lisse-Uni-Agouti Réservé DidineBourdon et NAN PassoaBourdon (à gauche) et NAN PassoaBourdon (en dessous) et NAN PassoaNAN Orion (ex-Grillon) Standard-Lisse-Uni-Bleu US Réservé DidineNAN Tardigrade (ex-Limace) Standard-Lisse-Uni/Irish?-Beigeasse? Reste chez nousLes femellesMouche Standard-Velours-Irish-Noire Cherche une familleNAN Sakura (ex-Coccinelle) Standard-Lisse-Uni-Bleu US/Agouti Réservée AtlahikaNAN Daphnie (ex-Chenille) Standard-Velours-Uni-Bleu US/Agouti Reste chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tes agoutis sont SUPERBES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Des yeux! Des yeux! Des yeux!Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Les mâlesBourdon Standard-Lisse-Uni-Agouti Chez LauraNAN Passoa (ex-Moustique) Standard-Lisse-Uni-Agouti Chez DidineNAN Orion (ex-Grillon) Standard-Lisse-Uni-Bleu US Chez DidineNAN Tardigrade (ex-Limace) Standard-Lisse-Uni/Irish?-Beigeasse? Reste chez nousLes femellesMouche Standard-Velours-Irish-Noire chercher une familleNAN Sakura (ex-Coccinelle) Standard-Lisse-Uni-Bleu US/Agouti Réservée AtlahikaNAN Daphnie (ex-Chenille) Standard-Velours-Uni-Bleu US/Agouti Reste chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Désolée pour tout ce temps sans photo, mais je me rattrape avec une vidéo!! ^^Photos du 17 juin, les Bestioles avaient alors 23 jours ^^Les mâlesClafoutis (ex-Bourdon)Standard-Lisse-Uni-Agouti Chez LauraNAN Passoa (ex-Moustique) Standard-Lisse-Uni-Agouti Chez DidineNAN Orion (ex-Grillon) Standard-Lisse-Uni-Bleu US Chez DidineNAN Tardigrade (ex-Limace) Standard-Lisse-Uni/Irish?-Beigeasse? Reste chez nousLes femellesMouche Standard-Velours-Irish-Noire Chez KMiyeNAN Sakura (ex-Coccinelle) Standard-Lisse-Uni-Bleu US/Agouti Chez AtlahikaNAN Daphnie (ex-Chenille) Standard-Velours-Uni-Bleu US/Agouti Reste chez nousEt la vidéo d'hier ^^http://youtu.be/awt8hkEco-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juin 2011 craquage total pour daphnie!elle est magnifique!!! mouche est splendide aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Mes deux coup de coeur chez les filles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Passoa est MAGNIFIQUE. j'adore.c'est marrant les ratounes façon mouton avec leur moustache qui part dans tous les sens. J'adore ^^belle petite portée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carcajou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Gruuuu Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme021 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Yeuh, c'est trop chous J'aime bien " ** Mouche ** " Il est trognon avec ses moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 juin 2011 photos juste magnifiques... et ratons bien gras j'aimmmme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites