Kapou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour,Je suis à la recherche d'une grande cage ou directement d'une volière pas trop chère si possible (même si c'est assez délicat).Si possible dans les départements 53-49-85-17-44 ou même 79.Merci de me faire signe si vous en avez une ou si vous voyez une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-dydy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salutje vend 2 cages!enfin une grande cage et une volière./t7301-vend-cage-mary-ferplast-et-voliere-juliettesi ça t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-dydy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je t'est mis le lien tout est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Coucou Je vends ma cage pour 50 euros mais il y a possibilité de négocier le prix /t8720-echange-ou-vente-cage-paris-et-environs-94-92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Plus de nouvelles je clôture le post. On peut ré-ouvrir si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites