ninine87 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ma ptite rate chipie est adorable fait des bisouillou et tout mais quand je lui présente ma main elle sent ensuie mordille pour gouter (jusque la rien d'anormal vous aller me dire) mais apres elle veut me bouffer les ongles, sachant que je les ronges ils sont ultra courts donc en faite elle me fait des trait verticaux dessus meme si je la laisse pas faire elle y revient forcément, a votre avis c'est normal ou un truc cloche?je trouve sa bizarre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine87 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ma ptite rate chipie est adorable fait des bisouillou et tout mais quand je lui présente ma main elle sent ensuie mordille pour gouter (jusque la rien d'anormal vous aller me dire) mais apres elle veut me bouffer les ongles, sachant que je les ronges ils sont ultra courts donc en faite elle me fait des trait verticaux dessus meme si je la laisse pas faire elle y revient forcément, a votre avis c'est normal ou un truc cloche?je trouve sa bizarre moi!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mes rats me font la meme ^^ et la rate de ma soeur lui fait pareille ^^ils doivent aimer ca lol ils sont aussi touché par le phénomène de se ronger les ongles ^^sinon je n'y connait rien non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu mets du vernis sur tes ongles ? Car certains rats adorent le goût du vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi je n avais pas de vernis, et certains de mes ratoux aiment bien aussi me faire les ongles Perso je les laissent faire, mais j ai les ongles long donc y a de la marge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi pas de vernis, ongles courts mais pas rongés, et certains me manucurent les doigts. ils ont des gouts bizarres c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine87 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ok bah non pas de vernis parce qu'avec moi il serait mort en une heure! bon bah si c normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les ongles moi mes rats aussi sont attiré par les ongles et si je les limes mon chien vient me les lécher ça doit dégager une odeur spéciale je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ptêtre tout simplement que les rats supportent pas la saleté et donc qu'ils se sentent obligés de nous curer les ongles (qui ne sont jamais totalement propre même quand on retire la saleté à longueur de journée par diverses moyens ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi aussi j'ai un rat à ongles lolje laisse faire tant qu'il y va pas trop fort ... il y met tout son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le mien aussi me fait ma manucure , il me retire meme les petites peau qu'on a sur les doigts parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Une des miennes me le fais aussi, les autres ça a pas l'air d'être leur truc ^^ Elle me fais tout les ongles un par un sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi j'en ai une qui me le fait parfois, mais c'est aussi quand je viens de manger... Sinon il lui arrive de me nettoyer les ongles et la peau en dessous a fond!!! Je trouve ça mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites