Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il ne me reste plus qu'un seul ratou, Mélchior.son frère Echo s'est éteint cette nuit des suites d'un arrêt respiratoire .Il avait 1 an et 5 mois.Mélchior se retrouve seul il tourne un peu partout dans la cage, il cherche son frère.Putain sur 5 rats partis sur le Nuage c'est le 4ème qui part suite à un problème de santé dûe à une Mycoplasmose résistante et particulièrement tenace (tous les antibio principaux y sont passés)Hormis Mozart qui est mort de vieillesse mais qui était légèrement atteint (juste des tchoums ) est mort de vieillesse et Mélchior qui est comme Mozart (juste les tchoums), c'est quand même bien moche de voir partir ses rats de cette façon.J'espère juste que Mélchior s'en remettra, faut dire que j'ai eu les 2 cas, un rat qui perd son copain et qui déprime au point de devoir le faire eutha, et le rat qui s'en remet bien et devient beaucoup plus calin avec moi repose en paix mon petit Echo, part rejoindre Hudson, Kalajhan, Hayden et Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ps , echo est sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Courage a toi et ton Mélchior dans cette terrible perte.Repose en paix petit Echo ( c'était un très beau ratoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je te souhaite pleins de courage. Bisous aux loulous là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites