Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Nestor, 2 ans, sauvé d'un refuge de Serbie, doit quitter la pension avant fin juin !!!!!

Messages recommandés

Je transmets cette annonce car c'est une urgence pour Nestor ! Il lui faut des adoptants ou une FA. Fin juin il sera viré de la pension où il est et aucune solution pour lui ! Nestor vient d'un refuge de Serbie où il était dans un état pitoyable du fait de sa démodécie pas soignée et du manque de nourriture.

Nom : Nestor
Castré : oui
Race : croisement
Taille : grande
Poids : 30 kg aujourd'hui (il lui en manque encore 7/8kg)

Santé : a une démodécie en cours de soin. ses poils ont déjà bien repoussés.
Traitement : un shampooing d'ectodex tous les 4 jours + traitement oral avec ses croquettes + cure de griffonia pour le stress

Entente chat : ok, il les ignore
Entente chien : ok femelle, ok avec la plupart des mâles mais à voir au cas par cas quand même
Entente autres animaux : il ignore totalement ma rate, je pense que ça passerait sans problème avec les petits animaux.
Entente enfant : ok (éviter quand même les jeunes enfants, il a besoin de calme)

Nestor est actuellement en pension. il a jusqu'à fin juin pour trouver une famille, car ensuite la pension sera pleine pour cause de vacances scolaires.
C'est un loulou d'un naturel calme, on peut l'emmener partout. il marche très bien en laisse, ne tire pas. La propreté est encore à travailler, mais c'est pas en pension que ça va se régler, il apprendra très vite ensuite.
Il aime beaucoup la voiture.
Nestor est timide quand il ne connait pas, mais tout joyeux ensuite. C'est un chiot maladroit dans un corps d'adulte quand il se met à jouer, il est très attachant. Il a besoin d'un jardin ou d'une cour bien clôturée. il ne se sent pas à l'aise à l'intérieur, tourne en rond, a énormément de mal à se poser. en appartement, il stress quand il est tout seul, et du coup à tendance à détruire. bref, il est plutôt un chien d'extérieur.

IL FAUT ABSOLUMENT SE MOBILISER POUR LUI !!!

quelques photos d'aujourd'hui (on peut d'ailleurs voir son "œuvre" sur certaines photos : mon mur!!)

contact ASSOCIATION MUKITZA / mukitzacontact@gmail.com

Post avec toute l'histoire de Nestor : http://rescue.forumactif.com/t322256-nestor-2-ans-demodecie-alsace-67

• Créer...