magick 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je cherche quelqu'un qui pourrait garder mes rattes du 15 juin au mi-août (plus ou moins). Je dois aller en Pologne et je ne peux pas les amener. J'ai 4 femelles, mais une est malade et il faut la nourrir. Je peux les déposer jusqu'à 20km environ. J'habite à Mulhouse, Haut Rhin, Alsace.Je fournis cage, litière, nourriture, friandises...En "échange", je me propose de garder vos ratous si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je pourrais te les garder, mais ça dépend jusqu'à quand exactement.. Parce que je pars aux environs du 7 août en vacances pour trois semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magick 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Est-ce que ton offre est toujours actuelle ? Tu habitez ou exactement ? As-tu d'autres rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites