Juju.44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour,Le 21 Mai 2011 ma puce L.A. ma fait une mise bas qui est suite à une portée kinder...POur le moment en plus de son alimentation habituel elle mange de la blédine...Je voudrais savoir qu'est ce que je peux lui donner en plus de son alimentation habituel pour quelle est toujours des forces ?Merci d'avance pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 juin 2011 des petits pots pour bébés, de la viande (cuite mais pas salée), des pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ah des petits pots pour bébés... Je ne savais pas ! J'avais un doute !En tous les cas merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pleins de choses riches, jambon,pâtes, une gamelle du repas que tu as mangé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je viens d'achetée des petits pots pour bébés et je voulais savoir si il faut donner sa froid ou il faut le chauffer et le donner quand sa à refroidi ?Merci et encore désolée de ma question ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Fais le chauffer pour qu'il soit tiède et tu peux lui donner directementFroid je sais pas, je pense aussi mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh tu peut leur donné sans les chauffertemperature ambiant t'inquiete pas ça ne leur dérangera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.44 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites