Loute 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il y a deux semaines, nous avons eu le plaisir de découvrir 8 petits bébés ....Il y a deux albinos et 6 putoisés.Il y a un albinos déjà réservé.Je mettrais des photos individuelles pour différencier filles et garçons plus tard.Place au photo du groupe....Ils ne seront pas pucés et vaccinés à la vente. 25 euros le fureton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu viendras les voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padbyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 A combien les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je crois que c'est aux alentours de 25euros, mais Loute confirmera (ou pas ^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Amélie de me devancé... Oui c'est 25 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il en reste bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je les vends 15 euros car il ont déjà 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 2 août 2011 A cloturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites