ninine87 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour!ma petite rate chipie est trop mimi, mais il lui arrive assez regulierement de faire des ptits bruit quand elle dort, es ce normale??? je suis inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Citation :ma petite rate chipie est reop mimi pas compris!quel genres de bruits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Des bruits comme des ronflements ? Ou des couinements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine87 0 Posté(e) le 2 juin 2011 un melangedes deux c'est vraiment trop bizarre on drait les bruit que font les chiens quand ils revent mais en bien moin fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Alors vaudrait mieux voir un véto car tout ce qui ressemble à des ronflements mérite d'être ausculter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 juin 2011 depuis combien de temps elle fait ça?tu l'a depuis longtemps?quel age a t elle?elle a ça depuis longtemps?je pense comme méli : veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine87 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je sais pas une semaine peut etre, je l'ai depuis 3semaine, elle a deux mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites