Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zerlina

Chef dans la cage et caline dehors...

Messages recommandés

Alors c'est mon premier post que ce soir sur ce forum ou un autre ^^

Alors j'ai ma rate depuis 1semaine et elle à 4semaines (je sais je l'ai eu jeune), Hors de la cage elle est super mignone et explorative,
mais dans sa cage elle est speed et saute et d'un coup est toute calme enfin elle s'ammuse je pense, le problème c'est que dans la cage elle essai de me mordillé on peu pas dire qu'elle mord mais j'ai peur qu'en grandissant sa devienne plus serieux.
J'aimerais votre avis car c'est mon premier rat et en peu de temps je me suis beaucoup attacher à elle et vu que ma mère n'étais pas trop pour que j'ai un rat, j'ai peur que si elle ne me morde qu'elle veuille que je m'en sépare.

Merci de votre aide ma petite miss s'appel Blanche et est albinos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier ratou faisait la même chose quand il était en quarantaine avant de rencontrer les deux autres.

Il sautait, sursautait, courait dans sa petite cage de quarantaine, et j'allais aussi le titiller un peu en le gratouillant, et à ces moments il mettait ses dents sur mon doigt mais sans attraper ni serrer, et finalement ça se terminait en léchouilles des fois Smile

En revanche je pense que tu devrais trouver très très rapidement une petite copine à Blanche, et limite ne pas faire de quarantaine, car en fait tu as dû l'avoir en gros à 3 semaines, le sevrage alimentaire n'était pas vraiment fini (il faut attendre 4 semaines) et ensuite peu d'éducation quant aux codes ratounesques et aux comportements à avoir dans un groupe (entre 4 et 6 semaines normalement).

Ce n'est pas avec toi qu'elle pourra apprendre tout ça, il lui faudrait je pense une copine qui soit sevrée correctement pour qu'elle puisse l'éduquer rapidement.


Vois l'avis d'autres personnes avant de te lancer, mais je ne pense pas avoir dit de bêtises...

Bienvenue à toi et à ta pitchoune !

PS : tu es d'où dans le Loiret ? (en MP si tu préfères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boochka a écrit:
En revanche je pense que tu devrais trouver très très rapidement une petite copine à Blanche, et limite ne pas faire de quarantaine, car en fait tu as dû l'avoir en gros à 3 semaines, le sevrage alimentaire n'était pas vraiment fini (il faut attendre 4 semaines) et ensuite peu d'éducation quant aux codes ratounesques et aux comportements à avoir dans un groupe (entre 4 et 6 semaines normalement).

Ce n'est pas avec toi qu'elle pourra apprendre tout ça, il lui faudrait je pense une copine qui soit sevrée correctement pour qu'elle puisse l'éduquer rapidement.


Je suis du même avis et elle se sentira beaucoup moins seule Smile

Pour le fait qu'elle mordille un peu c'est peut-être quand elle veut jouer. ça dépend à quel moment et dans quel circonstance elle mordille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos message,
Oui je pense lui prendre une copine demain je vois a l'animalerie de montargis si il en a une qui me plairait et qui conviendrait a blanche qui a l'aire de vouloir joué ^^
Sinon elle devrait très bientôt avoir une nouvelle amie
Merci de vos reponses si rapide.

Oui oui je suis du loiret pourquoi?
A bientôt et porter vous bien vous et vos petits amis à poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...