breizhael1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour,Moi aussi besoin d'argent pour rembourser mon véto, donc je fais le vide chez moi...Produits qui peuvent être expédiés :Equerre Firewire ieee1394, 5 eurosLot d'accessoires carte mère, 10 eurosÉquerre 2 x port USB + port gameÉquerre 2 x port USBÉquerre port COM (série)2 nappes SATANappe FloppyAdaptateur USB/PS2 sourisPour les Bretons :Bureau d'angle avec surmeuble, 110 euros1 porte avec verrou (sans la clé), 1 tiroir, 16 niches, 1 niche pour capacité 20CD et 2 tablettes.Façade et structure panneau d particules revêtu papier décor imitation cerisier.Arrière panneau de fibres revêtu papier décor imitation cerisier.122 x 137 x 122Étagère de séparation en pin massif (ce n'est pas celle de photo mais elle est quasi identique, sauf que la mienne a 4 tiroirs).Environ 150 cm de large, 30 cm de profondeur.Bon état, propre130 euros à débattreLit mezzanine, en pin massif, vendu seul, pour matelas 140x190, 110 eurosTransat pour bébé, bon état, propre, quelques tâches indélébiles sur le tissu. 20 eurosPoussette canne, en bon état et propre,+ Landau, pliable, en bon état aussi malgré quelques points de corrosion par endroit, propre aussi.Les tissus ne sont pas abimés.50 euros pièce à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 up Prix à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ho la belle hortensia derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ho j'avais pas fait attention mais le landau buggy j'ai eu le même pour ma première fille ho que de souvenir si je ne me trompe pas c'est la marque bébé confort ...franchement elles sont super pratique celle la alors si quelqu'un en a besoin foncer la chercher elle est génial ....et en plus avoir bébé en face de sois quand il est tout petit en promenade c'est le top et même après je trouve sa hyper pratique moi aller parlez en autour de vous moi je suis trop loin ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ton top noir à pois blancs tu l'as toujours ? Tu serais prête à baisser son prix ?Dommage que je sois loin, le meuble de séparation aurait été intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui je l'ai toujours. Mais étant comme neuf il est déjà pas cher.Combien tu me proposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je te proposais le même prix mais fdp compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lça s'eleve a combien les fdp pr un t shirt comme ça?3 foi rien non? 5 euro c pas bien cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les fdp je ne sais plus mais pas bien cher.Mais là 5 € + les fdp impossible actuellement pour moi car j'ai de gros frais entre ma voiture et ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je vais me renseigner pour les frais de port mais faudra attendre un peu (j'essaierais jeudi) parce que je bosse trop pour avoir les mêmes horaires qu'à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pas de soucis ce n'est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui toujours !!Je vais bientôt faire un autre tri, je déménage dans un appart en fin de mois donc je vais avoir besoin de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2012 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites