Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Garde robe + accessoires cartemère + meubles + poussettes + transat bb

Messages recommandés

Bonjour,
Moi aussi besoin d'argent pour rembourser mon véto, donc je fais le vide chez moi...

Produits qui peuvent être expédiés :

Equerre Firewire ieee1394, 5 euros

Lot d'accessoires carte mère, 10 euros
Équerre 2 x port USB + port game
Équerre 2 x port USB
Équerre port COM (série)
2 nappes SATA
Nappe Floppy
Adaptateur USB/PS2 souris

Pour les Bretons :

Bureau d'angle avec surmeuble, 110 euros

1 porte avec verrou (sans la clé), 1 tiroir, 16 niches, 1 niche pour capacité 20CD et 2 tablettes.
Façade et structure panneau d particules revêtu papier décor imitation cerisier.
Arrière panneau de fibres revêtu papier décor imitation cerisier.
122 x 137 x 122

Étagère de séparation en pin massif (ce n'est pas celle de photo mais elle est quasi identique, sauf que la mienne a 4 tiroirs).
Environ 150 cm de large, 30 cm de profondeur.
Bon état, propre
130 euros à débattre

Lit mezzanine, en pin massif, vendu seul, pour matelas 140x190, 110 euros

Transat pour bébé, bon état, propre, quelques tâches indélébiles sur le tissu. 20 euros

Poussette canne, en bon état et propre,
+ Landau, pliable, en bon état aussi malgré quelques points de corrosion par endroit, propre aussi.
Les tissus ne sont pas abimés.
50 euros pièce à débattre.

ho j'avais pas fait attention mais le landau buggy j'ai eu le même pour ma première fille ho que de souvenir si je ne me trompe pas c'est la marque bébé confort ...

franchement elles sont super pratique celle la alors si quelqu'un en a besoin foncer la chercher elle est génial ....et en plus avoir bébé en face de sois quand il est tout petit en promenade c'est le top et même après je trouve sa hyper pratique moi aller parlez en autour de vous moi je suis trop loin .............

ton top noir à pois blancs tu l'as toujours ? Tu serais prête à baisser son prix ?

Dommage que je sois loin, le meuble de séparation aurait été intéressant

les fdp je ne sais plus mais pas bien cher.
Mais là 5 € + les fdp impossible actuellement pour moi car j'ai de gros frais entre ma voiture et ma mère

je vais me renseigner pour les frais de port mais faudra attendre un peu (j'essaierais jeudi) parce que je bosse trop pour avoir les mêmes horaires qu'à la poste Razz

Oui toujours !!

Je vais bientôt faire un autre tri, je déménage dans un appart en fin de mois donc je vais avoir besoin de sous lol

• Créer...