Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

ma rate se prends pour superman !!!

Messages recommandés

Ma rate c'est encore sauvé !!! mais cette fois-ci , je sais comment elle fait. Quand je l'ai remise dans la cage ouverte ( je laisse toujours les cages ouvertes , mes rates sont du genre claustrophobes , si je les fermes , elles grugent les barreaux sans arrêt ) , elle a sauté sur le comptoir , s'est donné un élan et a planer comme un écureuil volant jusqu'au plancher ..... , c'est comme 15 étages pour un rat , mais elle a atterrit sur ses pattes et s'en allait comme si rien était.... aucune blessure...

Je dois maintenant la mettre dans une cage a part avec un gros plexiglas dessus puisqu'elle passe entre les barreaux du dessus autrement. Je la sort souvent , mais je ne peux plus la mettre avec les autres , ils se battent automatiquement maintenant.

Donc je la mets dans mon sac a main quand je sors le chien et j'essaie de jouer avec le plus possible..

Devrais-je tout de même la mettre avec les autres de temps en temps... Puis-je lui apprendre a ne pas s'enfuir ... ou sauter par terre .....

Les autres sont libres et ne s'enfuit pas... C'est la dernière arrivé et la plus tannante. Peut-être est-ce sa race qui fait son caractère ... c'est une rate nue .....

Je ne sais pas trop quoi faire la...

tu pense que les gens blonds sont plus tétus que les autres? ta rate est nue, mais c'est un rat comme les autres a part qu'elle n'a pas de poils. donc non, la "race" ne joue pas, puisque ce n'est pas une race.

par contre, elle est peut-être plus exploratrice, ce qui explique ses fugues. et elle ne connait pas encore les codes chez toi. elle a quel age?

essaie de refaire une intégration avec les autres, comme si ta ratoune venait d'arriver. d'abord lieu neutre, puis terrain connu, puis ensemble.
avec entre temps échanges de dodos/litière sale pour échanger les odeurs.

Je trouve que les nu ont un caractère bien à part quand même.. j'en ai 4 à la maison elles ont un caractère spéciale, enfin pas comme les autres, mais les miennes ne sont pas du genre à jouer à supergirl^^

oui , on dirais bien aussi que ma rate nue est spécial ... Elle n'agit pas comme les autres. Elle saute beaucoup plus haut d'abord et c'est la seul qui se prends pour super girl.

J'ai tenté de la réintégré avec litière neuve et tout mais c'est la guère , bizarrement , elle préfère être seule dans sa cage. C'est la seule aussi qui saute dans ma sacoche quand je viens pour partir sans que je ne l'ai habituer a faire ça. Elle est partante a tous les coups et se promène le petit nez sorti du sac de temps en temps.

Les rats nu sont ils plus intelligents ..... Mes autres filles ( avec poils ) restes sur mon épaule et déteste la sacoche , veulent toujours revenir a leurs cages , et pourtant je les ai habituer jeunes.

Twister , la nu , est arriver a 6 mois , d'une animalerie et elle semble être beaucoup plus intelligente. Même au parc , elle court dans le gazon et reviens en s'accrochant a mes pantalons dans la sacoche. C'est presque chien qui me suit .....

Peut-etre ces ancètre était dans un laboratoire et lui ont laisser une super intelligence .....

cyclops

stik a écrit:
tu pense que les gens blonds sont plus tétus que les autres?

J'aurai pas dit ça comme ça Stik ^___^ Mais c'est complètement HS et je risquerai de me faire lapider ^^.

Ça lui passera peut-être avec l'âge, ou pas. Ma Sam' a été une fofolle toute sa vie, c'était pas une nue, mais elle était franchement épuisante, une de mes dernières, Tina c'est pareil. Chez moi ce sont les huskies qui sont spéciales... Comme quoi tu vois, la variété, rien à voir.

• Créer...