Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dead-heart76

garde pour tout animaux dans le 76

Messages recommandés

Je me propose dans cette rubrique car cela fait deja quelques années que je garde des animaux a domicile et tout c'est toujours hyper bien passé j'ai meme mes habitués Very Happy . J'habite en appartement, mais si il s'agit d'une garde de chien il sera sortit pendant au moins une demi heure toute les deux heures donc je ne pense pas que se soit un gros inconvénient. J'ai toujours été en contact avec tout types d'animaux et je suis donc habituer a n'importe quelle espece. Actuellement j'ai deja garder : 3 rats pendant 3 semaines, un cochon d'inde que j'ai eu plusieurs fois (3 semaine et 2 semaines), un bouledogue que j'ai garder plusieurs fois aussi toujours pour 3 jours, un cocker pour 3 jours, un lapin pendant 1 semaine et plein d'autres.

J'ai actuellement une ratoune qui ne sera en aucun cas en contact avec les animaux que je garde. J'accepte les animaux de tout sexe et n'ai pas de limite au niveau du nombre de pensionnaires. Je prend trois euro par jour pour les reptiles, les rongeurs, les furets et les oiseaux avec un supplément de 0.50 centimes par tetes en plus pour les rongeurs et les furets. Pour les chiens et chats tout dépend de la race et de la taille de l'animal. Les maitres devront ammené leur propre matériel tout simplement pour assurer le confort de leur animal et ne pas trop le déboussoler.

Pour résumé je garde donc toutes les espèces de rongeurs,les furets, les oiseaux, les reptiles, les chats et les chiens. Si vous etes intéréssé contactez moi par MP Surprised

PS: j'habite près de rouen

tu as le certificat de capacité?

je pose la question pour ceux qui se proposent de garder des chiens et chats quand je le vois.
je suppose que la réponse est non.
fais attention parce qu'en cas de soucis avec l'animal aucune assurance ne te couvrira.

A d'acc c'est parce que j'avais regarder les autres annonces et que j'avais pas vu qu'on leur demandai. Et en général je voit sa avec les personnes, en cas de soucis j'avance le véto et il me le rembourse. Jamais eu de problème mais c'est vrai qu'on sait jamais. On le passe comment se certificat? Sa pourrait etre sympa à passer.

ça se passe avec la ddsv, et a priori c'est pas très compliqué si on connait un minimum les animau et leurs besoins, mais à vérifier (faudrait que je le passe d'ailleurs)

le problème c'est que si par exemple l'animal t'échappe et/ou blesse quelqu'un, provoque un accident, ou meurt pour une raison X ou Y, et que le proprio est procédurier, tu peux avoir des problemes.

idem si tu as un voisin qui veut t'ennuyer et qui t'envoie la ddsv, si tu n'es pas déclaré et que tu n'a pas le certificat, c'est du travail au noir.

Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourra faire ré-ouvrir le post si tu le souhaite Wink

• Créer...