dead-heart76 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je vous présente mes petites créa en pate fimo je les mets ici car en en vendant j'espère pouvoir financer une nouvelle cage pour ma ratoune et aussi compléter ma cagnotte véto. Je ne peux pas mettre tout les modeles en photos sur le fofo mais si cela vous intéresse vous pouvez m'ajouter sur facebook ou j'ai un album spécialement fait pour mes créa et avec tout les modèles créés. Tout les modèles peuvent etre disponibles en pendentif, bague, boucles d'oreilles et porte clé ou sur des objets,serre tete, barrettes.... Les prix varient en fonction du modèle et des matériaux utilisés. Je peux créer des modèles à la demande selon votre besoin. Tout les modèles peuvent etre fait de la couleur de votre choix.sucette: donuts:réglisse:chocolat:english breakfast:bretzel:hamburger:autre donut:pastèque :rose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 6 juin 2011 à déplacer dans "divers" svp je me suis trompée de rubrique :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super mimis tes boucles d'oreilles Pastèque !!!J'avais fait des cerises à un moment mais j'en ai perdu une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci faudrait que j'en fasse des cerises sa doit etre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh le pendantif sucette, j'avais fait un peu les memes pour les poetites filles que je gardais l'année derniere ! ^^Le collier reglisse aussi j'en ait un dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les sucettes c'est ce que l'on me commande le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites