Lisia 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BonjourJ'ai réversé un rat à Strasbourg et je voudrais savoir si quelqu'un peut aller le chercher pour moi.Alors j'ai déjà un co-voiturage Saint-Louis - Paris, mais il me faudrait quelqu'un qui va de Strasbourg à Saint-Louis (68) Par contre ca serait pour courant Juillet vers le 14 !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est pas très clair ton annonce je trouve..Le rat vient de paris, à un co-voiturage de paris a saint louis et tu cherches saint louis vers strasbourg, c'est ça? parce que dans un autre sens, ça voudrais rien dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tony a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir ton post si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites