Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.44

Question bête pour bébés rats

Messages recommandés

Voilà j'ai eu une portée kinder... Et je suis entrain de me poser une question...

J'ai que des femelles à la maison donc pas de soucis quand il va falloir séparer les mâles des femelles... Les femelles iront dans la cage avec mes femelles...

Mais j'ai pas de mâles à la maison ! Donc est ce que sa va poser un soucis pour les bébés mâles ?

Merci d'avance pour vos réponses...

si ils sont plusieurs, et qu'ils restent entre eux, ça sera un moindre mal.

après si tu peux, tu peux demander aux adoptants des males de les prendre à 5 semaines, et de les intégrer de suite. (donc tu te mets en quarantaine = pas de visites en animalerie, ni chez des gens qui ont des rats, ou inviter des gens qui ont des rats/sont passés en animalerie)

sinon, tu peux chercher une famille d'accueil pour garder les mâles la semaine de sevrage.

Sinon je pensais, prendre un mâle de quelqu'un que tu connais par exemple, faire une quarantaine et le mettre dans une cage avec les pti quand le temps sera venu. Question

Bon alors ce n'est que mon avis, mais franchement je pense pas que si il y a plusieurs petits mâles, un adulte soit obligatoire pour être avec eux. Par instinct ils jouent entre eux en se retournant comme des crêpe quand ils sont jeunes, donc la domination ils l'apprennent tout seul avec leurs frères. J'ai eu deux petits mâles frères pour ma part, ils n'avaient jamais été avec des adultes mâles, ils se retournaient comme des crêpes à longueur de journée ! et ce n'est pas mon mâlou (qui a un peu plus d'un an) qui leur a appris vu que lui ne connaissait absolument pas le code des rats à ce niveau !

Après comme je l'ai dit, ce n'est que ce que je pense, d'autres pourront peut être témoigner un peu mieux (ceux qui ont déjà eu plusieurs portées par exemple)

Pour le moment je ne trouve pas de mâle adulte...

Si je trouve pourquoi pas après si je trouve pas et bien c'est pas grave je pense ...

Si tu ne trouve pas ce sera comme chez kignou, ce n'est pas un drame ne t'en fait pas, mais c'est vlair que c'est vachement mieux qu'ils soit avec un/des adultes, ca évite d'avoir des rats au comportement bisarre m'enfin ca fera pas des monstres pour autant loin de la Wink
Continue tes recherches mais ne t'inquiete pas trop non plus.

• Créer...