pammy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 avril 2009 un sauvetage pourri je récupère 11 gars et 3 filles dont une avec 3 bibous.juin 2011 Baby Louis est le dernier survivant de ce sauvetage pourri.Il avait environ 6 mois quand je l'ai récupéré, il m'a mordu pendant 3 mois au moins et du jour au lendemain un amour de ratou, alors bien plus que des mots en hommage pour lui les paroles de BAby Louis de NiagaraBaby Louis, tu m'as menée en bateau et moi j'ai marchéJ'ai trop aimé, j'ai trop pleuré, j'ai plus envie de me marrerJ'ai abusé et j'ai rusé, mais je me suis laissée griserTu m'as laissée sur le pavé, je risque pas de l'oublierEt j'attends, et j'attends le moment où tu retourneras au néantMais moi j'ai cru toutes tes promessesQuand tu me donnais tes caressesTu m'embrassais comme une princesseAvant que tu ne disparaissesBaby Louis, on est passé, on est passé juste à cotéOn s'est battu et j'ai rendu, oh tous les coups que j'ai reçusOn s'est perdu, on s'est tordu, depuis je cherche le salutJ'étais vaincue, j'ai survécu, le temps ne s'est pas suspenduJe ne suis, je ne suis pas presséeN'importe où je te retrouveraiMais moi j'ai cru toutes tes promessesQuand tu me donnais tes caressesTu m'embrassais comme une princesseAvant que tu ne disparaissesJ'ai peut-être raison, j'ai peut-être tortTu m'as laissée sur le pavé, je risque pas de l'oublierEt j'attends, et j'attends le momentOù tu retourneras au néantMais moi j'ai cru toutes tes promessesQuand tu me donnais tes caressesTu m'embrassais comme une princesseAvant que tu ne disparaisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Franchement désolée pour ce départ.Il avait l'air adorable avec sa tête de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh non.pammy, je suis si désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu sait ce que j'en penseje pense a toi pammygros bisous et bon voyage a ce warrior baby louis , <3 magnifique la chansonRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben la chanson lui va bien et ça lui fait un bel hommage.Merci pour vos messages ça fait bizarre ici sans sa cage, j'ai eu du mal à la démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh désoler pour toi.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 juin 2011 plein de courage pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci tout le monde pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mes condoléances ... Je sais que c'est difficile alors courage ! Un bisous de loin, si ça peut aider au moral ! Bon voyage petit ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci oui ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon courage Pammy et bon voyage à Baby Louis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ho Pammy... je suis désolée... Doux voyage à ton ratou et pleins de bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'avais pas vu ton post Pammy..Superbe hommage Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour vos messages. C'est bizarre ça fait tout vide sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Gros câlin virtuel Pammy !Bon voyage Baby Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites