Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel05

Pti bain du matin

Messages recommandés

Alors je met ce premier post ^^

Je leur ai donner l'habitude dès que je me lève, de leur donner un saladier d'eau tiède pour qu'elle plonge la tête dedans, au début une seule le faisait et ce matin, une autre a plongée la tête et hop une deuxième et venue ! Je souriais toute seule devant la cage mdr
Mais ça fait plaisir de les voir enfin ( au bout 4 mois ) mettre la tête sous l'eau. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se lave et en même temps quand plusieurs sont sur le rebord elles se poussent avec leur pattes, elles doivent jouer à celle qui tombe à l'eau la première ^^ et après elle se barre dans les cachette .

Dès fois je met des pâtes cru au fond et elles vont les chercher, ça leur fait un peu d'occupations aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir ça quelque part sur mon disque dur, sinon j'en referais et je posterais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool qu'elles se soient toutes habituées !

Je faisais dans le même genre avec les miennes, mais c'était surtout pour les rafraichir lors de grandes chaleurs : je mettais des lentilles (féculent) ou des petites pâtes dans le fond, comme toi mel, et elles allaient les chercher. Mais je le faisais en sortie, parce que ça faisait de l'eau partout autour et je ne voulais pas que ça imbibe toute la litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien quand il fait chaud Smile
Y a pas longtemps quand il faisait chaud ici je prenais les bouteilles de pchit pchit et je les trissé avec de l'eau elles été toutes folle ^^

Pour les vidéos elles datent de deux mois et pas spécialement en train de faire les folles, je tente la vidéo demain matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Smile quand la mienne sera plus grande j'essaierai pour voir sa réaction ^^ y a pas de risque que les ratous prennent froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dead-heart76 a écrit:
cool Smile quand la mienne sera plus grande j'essaierai pour voir sa réaction ^^ y a pas de risque que les ratous prennent froid?


Si les fenêtres ne sont pas ouverte non, moi dans ma chambre il fait assez chaud donc elles sèchent vite ^^ sinon met leur du sopalin elles iront dessus pour se ressuyer Smile


gribouille a écrit:
Ba moi elle ne veut même pas s'approcher de l'eau ca lui fait vraiment trop peur! lol!


Même en lui mettant une gamelle d'eau dans la cage? Peut-être qu'elle se méfie au début, surtout si elle est jeune. Les miennes aussi s'en approcher pas trop au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le crois perso je ne le faisais que l'été lorsqu'il fait autour de 30degrés, alors je doute fort qu'ils puissent prendre froid.

Et pour la peur de l'eau, une fois qu'elles ont compris qu'il y a à manger dans l'eau (tu peux mettres des choses qui flottent aussi, genre des petits pois ou des champignons) elles oublient vite la peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi je trouve ça sympa ! moi les miens ils comprennent pas qu'il y a quelque chose sous l'eau mdr !

Par contre ils n'hésitent pas à aller mettre les pattes dans l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kignou a écrit:
Par contre ils n'hésitent pas à aller mettre les pattes dans l'eau !


C'est ce que les miennes faisait au début! Trempage de pattes, elles buvaient dedans et c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je m'etait trompé de post ^^ la mienne a l'air d'apprécier l'eau elle a voulu rendre visite à mon combattant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle voulais en faire son casse dalle ^^ huuum du surimi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ... c'est un rat qui aime peut être le sushi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol va falloir qu'il attende que tu ais des poissons rouges alors ! Nan je plaisante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing heureusement que l'on rit Smile enfin certains seraient capable de le faire je suppose ... bref ne parlons pas de choses qui fâchent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui y a vraiment des personnes...bizarre. sa me rappel qu'une fois sur un fofo un mec avait mis son ratou dans un coussin et avait soufflé la fumée d'un pétard dedans. sa m'avais mise en boule. c'etait sur fr y a peu etre un an ou un an et demi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff on ne changera pas la connerie humaine ... ces personnes qui s'attaquent aux animaux sont méprisables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui surtout que le gars avait l'air de bien l'aimait malgrès sa. il a dit que c'etait pour faire une expérience --' sa m'a bien marquer n'empeche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked une expérience ???????? il se fout de qui ???? bref ne pas s'énerver ne pas s'énerver ... :XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour pas te mettre les nerf en boule hein Smile

y font quoi actuellement vos ratous? (sa pourrait faire une idée de post non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourrais ptêtre en créer un ? j'y pensais aussi Smile Ce sera plus simple pour y répondre peut être ? Car si trop de sujet qui partent à droite et à gauche ou mis dans un sujet tout autre on risque de ne plus s'y retrouver je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan ! c'est toi qui en a parlé ! Razz (et je suis pas plus douée que les autres pour attirer du monde ! )

Je viendrai y répondre de toute façon Smile et c'est un sujet sympa donc je pense que ça le fera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mel05 on sera tes bouées de sauvetage si besoin WinkRazz Hein mel05 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ! Allez, en + mes filles sont réveiller je vais les mettre sur le bureau je pourrais mettre ce qu'elles font comme bétises Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...