dead-heart76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai réussi à prendre quelques photos de ma tite puce arrivée hier elles sont pas terribles car elle a pas l'air d'apprécier l'appareil c'est partit ! pour la couleur c'est bien agouti? et c'est quoi son marquage? car je vous avoue que je ne m'y connait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est une hooded loupé agouti étoilé Elle est belle ta puce ( je craque sur tout les rats que je vois c'est rien ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hihi merci pour la poupette et sa signifit quoi en fait hooded raté et etoilé? (autant en profiter pour avoir des connaissances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Etoilé c'est la ptite tache blanche qu'elle a sur la tête et hooded c'est le marquage où elle est agouti, loupé parce que normalement la ligne est continue de la tête à la queue. Tiens pour t'aider sur les couleurs http://rattounette.free.fr/colors.htmlEt pour les marquages http://rattounette.free.fr/motifs.htmlHistoire que tu voies un peu tout ce qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci c'est gentil je vais allez m'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mouak ! tant qu'elle a pas peur de toi très mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hihi sa non elle a pas peur de moi c'est meme un tit pot de colle faut avouer que j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Trop belle la "sauvée des eaux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je croit que sa a marquer pas mal de monde sa, moi la première et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle ressemble à ma Nausicäa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore les étoilés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est jolieune de mes chat s'appel Pixie - j'adore ce ti nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ho que c'est mignon! C'te bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci le nom je sais pas d'ou il m'est sortit mais je l'ai trouver sympa, il colle bien à sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ylistène 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Peut-être as-tu lu la bande dessinée éponyme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ici c'est l'une des calopsittes de mon pere qui s'apelle Pixie ^^ Elle est toute mimi la miss, c'est quoi cette histoire d'eau ? J'ai du louper un épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Cette Histoire d'O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 9 juin 2011 la bd ne me dit rien et on l'appelle la sauvée des eaux car la nana qui me l'a apportée sur son EPAULE alors qu'il PLEUVAIT A VERSE , la grosse cinglée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah ok, j'ai lu ce post en plus, j'avais pas fait le rapprochement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 9 juin 2011 n'empeche que jme pose toujours la question de comment on peut etre aussi bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 3 nouvelles photos de la puce dur dur de la prendre elle fait que de bouger l'une des premières vraies photos potables de la puce pendant sa première vraie exploration sur un des cadeaux offert par mon chéri pour mon anniv en plein dodo sous la couette dur la vie de raton vous trouvez pas? maman soulève la couette mais chui tellement bien endormie que je m'en rend meme pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh trop mignonne ! Purée elle a l'air super détendu pour une louloute qui viens juste d'arrivé chez toi ! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est vrai que je suis trop bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle aussi en meme temps vu la fille qui l'avais avant... vous vous etes bien trouvé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui c'est vraiment super comme elle se laisse bien apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Un vrai bébé d'amour!!!! Trop belle cette Pixie (c'était le premier nom de ma Pénélope d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 en fait y a plein de gens qui donnent ce nom mais je l'avais jamais vu porté par des animaux moi je croit que sa m'est venue de la chanteuse pixie geldoff ou un truc comme sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites