hatchi1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir!Afin de remplir un peu la cagnotte véto de la troupe, je vends divers accessoires:deux roues 1euro l'une un distributeur de nourriture pour rongeur 1,5 eurosune maison pour hamster nain, à peine rongée, 2 eurosévidemment le chat squatteur de photo n'est pas à vendre hein Toilettes d'angles Nora 2C (machioro) - 30cm - 5euros deux étages pour cage à hamster, L36x l24 il y a également l'échelle qui va avec, 2euros les deux +l'échelleroue géante, 25cm de diamètre, comme neuve et silencieuse, 10euros à venir les photos d'une cage et de tuyaux également 2,636kg de mazuris RM1, que je propose à 6euros envois possibles, mais les FDP sont à votre charge Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchi1 0 Posté(e) le 11 août 2011 up, toujours d'actualité.... 300euros de frais véto en 10 jours, ça devient sacrément nécessaire j'ai rajouté des sachets fraicheurs pour chats, mais comme dans le règlement on ne peut pas citer de marques, je ne sais pas si c'est autorisé/ si je peux mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 toujours oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 février 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchi1 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui, pardon, je vais mettre à jour d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie661 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir , vous avez encore des choses qui restent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai mis le premier message à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie661 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Est-ce que vous pouvez me dire le diamètre des deux roues sur la première photo s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 15cm pour la bleue, 14,5cm pour la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites